Esther Heesch - Allemande - 1m79 - 81/60/90

y

Agences

Next
Traffic ES
Mikas SU
ModelWerk

Tee Paper

Automne/Hiver 2013/2014

Julian Niznik

y

KaDeWe Magazine

Automne/Hiver 2013/2014

Arnaud Pyvka

Autres modèles

by Yann Gabin

Née le 6 septembre 1996, Esther Heesch est découverte, à Lübeck, au Nord de l'Allemagne, par un scout indépendant. Ce dernier la pousse à franchir la porte de son agence. Chose dite, chose faite, Esther accepte l'idée. En 2012, elle débute sa carrière de modèle en posant pour quelques magazines Trendy comme Monki Magazine, Material Girl, D Magazine, Vanity Fair et Achtung Magazine. Un excellent moyen d'appréhender les bases de ce métier particulier. Se sentir à l'aise face à la caméra demeure un excellent exercice pour se confonter aux regards des autres, et, acquérir une certaine confiance en soi. Notamment, lors de la période des défilés ou des milliers de regards sont fixés et focalisés sur une seule personne.
Esther défile, pour la première fois, lors du défilé Haute-Couture Automne/Hiver 2012/2013 de Raf Simons pour Christian Dior. Un souvenir mémorable pour cette jeune fille alors âgée, seulement, de 16 ans. "Je me souviens de cette présentation. J'étais anxieuse. Mais, c'était incroyable. Un véritable baptême pour moi. J'avais l'impression d'être une princesse dans cette robe couture". Un exercice qui lui plait, finalement.
Etant encore au lycée, son agence souhaite la pousser sur les défilés du Printemps/Eté 2013. Cela paye. Esther décroche à Milan, Prada, Jil Sander, Marni, Salvatore Ferragamo et Aquilano Rimondi. A Paris, on la retrouve sur Dries van Noten, John Galliano, Céline, Balenciaga, Rochas, Vanessa Bruno, Loewe et Miu Miu. Depuis, elle a enchainé avec succès les Fashion Weeks pour l'Automne/Hiver 2013/2014 et Printemps/Eté 2014. Toujours lycéenne, Esther tente, actuellement, d'alterner deux emplois du temps, assez chargés. Egérie de la campagne publicitaire Chloé Automne/Hiver 2013/2014, la douce allemande vient de décrocher deux campagnes publicitaires convoitées par tout jeune mannequin : Tom Ford et Valentino. Sa beauté fraîche et juvénile n'est pas sans rappeler celle de la suédoise Frida Gustavsson.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités