Evie Saunders - Anglaise - 1m79 - 81/64/90

y

Agences

OUI
Elite NY
Premier UK

Exhibition Magazine

Octobre 2022

Jonathan Frantini

y
Travel Almanac

Novembre 2022

Andrew Nuding

Autres modèles

by Yann Gabin

Un regard énigmatique, hypnotique, voire complètement perdu en son fort intérieur. C'est l'impression qu'Evie Saunders dégage lorsqu'on l'observe de prime abord. Comme si une vie secrète intense l'habitait. Cela doit en être assurément le cas. Evie Saunders, plus communément nommé Saunders, débute sa carrière de mannequin lors de la pandémie de la Covid-19. Une fois encore, elle est repérée par le casting director de la maison Louis Vuitton qui la booke en exclusivité pour son défilé prêt-à-porter. Impliquant, par conséquence, que Saunders n'effectuera qu'une seule présentation pour la saison. Celle de Vuitton. Elle intègre donc le casting habituel pour le "défilmé" Automne/Hiver 2021/2022 qui se déroulera au sein de la salle des antiquités du Louvre.Une excellente mise en jambe pour cette jeune anglaise. Surtout sans aucune pression car aucun invité ne sera présent. Puis enchainera la présentation Louis Vuitton Cruise 2022 qui défilera dans l'immense Parc de Cergy Pontoise. Un entraînement parfait avant d'affronter le regard des professionnels du secteur.
Avec son air de ressemblance avec le top américain des années 90, Bridget Hall, Saunders est sollicitée assez rapidement par des photographes et stylistes collaborant pour des magazines pointus comme Self-Service, M le Monde, The Face, 032C, i-D magazine, Wall Street Journal, Mastermind ou plus confidentiels comme Travel Almanac ou Portrait magazine.

Elle pose pour cette nouvelle génération de photographes et stylistes qui ont pris plus de place lors de cette épidémie mondiale.Danko Steiner, Samuel Bradley, Johnny Dufort, Benjamin Werner, Thue Noorgard, Lola Paprocka, Drew Vickers, Estelle Hanania ou Andrew Nuding n'ont pas hésité à mettre en valeur sa longiligne silhouette à travers leurs séries mode branchées et déjantées. La maison Vuitton l'intègre à plusieurs de ses campagnes publicitaires prêt-à-porter. Elle devient l'égérie des maisons Lanvin et Dsquared² pour Automne/Hiver 2022/2023. Jonathan Anderson, pape de la mode cérébral, la choisit pour son lookbook Printemps/Eté 2023. Saunders devient l'un des mannequins les plus vus de la Fashion Week Printemps/Eté 2023 ou elle prêtera sa silhouette aux présentations Paco Rabanne, Chanel, Loewe ou Louis Vuitton pour ne nommer que les plus prestigieuses.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités