Gigi Hadid - Américaine - 1m78 - 86/63/89

y

Agence

IMG

Harper's Bazaar Usa

Octobre 2016

Karl Lagerfeld

y

Elle Canada

Novembre 2015

Max Abadian

Autres modèles

by Yann Gabin

Originaire de Malibu, en Californie, Gigi Hadid est née d'un mariage mixte entre une mère allemande et un père arabe. Basée à Los-Angeles, la mère de Gigi l'oriente, dès sa plus tendre enfance, vers une carrière de Baby-Model. Sa petite frimousse d'ange blond plait particulièrement aux clients. Et, Gigi est rapidement recompensée en décrochant sa première campagne publicitaire pour la marque Baby Guess. Toutefois, pour évoluer dans ce métier, il faut bouger. Si Los-Angeles reste la ville du cinéma par excellence, Miss Hadid doit s'envoler pour New-York afin de booster sa carrière. La capitale de la mode américaine l'accueille à bras ouvert dès début 2014.

Carine Roitfeld flashe sur le composite de cette jeune américaine et n'hésite pas à l'entrainer sur les chemins de la gloire. Elle lui offre la Une du CR Fashion Book N°4, photographiée par le talentueux Bruce Weber. Puis, elle la fait poser pour les différentes éditions du magazine Harper's Bazaar. La consécration s'achèvant par la campagne publicitaire Tom Ford Automne/Hiver 2014/2015 ou elle défend, à la fois, les lignes prêt-à-porter et cosmétiques. Grâce à Carine Roitfeld, les contrats et jobs s'enchainent à une vitesse incroyable. "Carine Roitfeld a été ma supportrice Number One. Sans elle, je ne serais pas là. Elle s'est vraiment obstinée à me faire progresser. Je suis tellement reconnaissante de l'avoir rencontrée". On ne peut nier que la grande force Carine Roitfeld est de repérer, avant tout le monde, les modèles qui feront les "Unes" de demain. Etre sous le giron de Madame Roitfeld demeure pour Gigi Hadid une chance merveilleuse.

Même si Gigi demeure une personnalité à part entière, sa plastique de belle plante se rapproche étonnement de filles comme Candice Swanepoel ou Kate Upton. Des blondes aux yeux verts, avec des courbes avantageuses, demeurant souvent un idéal pour le milieu de la publicité. Avec un visage, encore poupon, Gigi Hadid cumule toutes les caractéristiques physiques pour travailler avec les meilleurs acteurs de la mode. Cette dernière possède le potentiel pour décrocher un contrat cosmétique. Chose faite depuis peu puisque Gigi a signé avec la marque Maybelline. Instagram de Gigi Hadid.

Ses couvertures

Ses photos 1
Ses photos 2

Ses photos 3

Ses photos 4

Ses publicités