Iris Law - Anglaise - 1m65 - 76/61/89

y

Agence

IMG

V Usa N°137

Août 2022

Richard Burbridge

y

Interview Usa

Juin 2022

Felix Cooper

Autres modèles

by Yann Gabin

Depuis qu'elle s'est coupée les cheveux, tout courts, puis décolorer en blonde platine, Iris Law possède un véritable air de ressemblance avec la chanteuse Miley Cyrus ainsi que la comédienne anglaise Emilia Clarke. C'est assez flagrant en couverture du magazine V Usa N°137 du mois d'Août 2022. Fille de Sadie Frost et de l'acteur Jude Law, Iris navigue actuellement dans l'univers du mannequinat. Née à Londres, le 25 octobre 2000, elle a deux frères, Rafferty et Rudy. En 2016, Iris est choisie par Christopher Bailey, ex-directeur artistique de Burberry, pour incarner l'image de la campagne Beauté Burberry. Puis, elle enchaine sur un lookbook Miu Miu.
On commence à l'apercevoir en 2017 sur quelques éditoriaux : Jalouse par Daniyel Lowden et British Vogue par Emma Summerton. Puis, en 2018 sur ES magazine par Bella Howard. A ce moment, Iris a un look plutôt conventionnel. Un carré châtain, juste raccourci au-dessus des épaules. Des photos assez communes pour une débutante. Toutefois, Iris apparait comme un joli brin de fille, à la beauté classique. En 2020, on l'aperçoit sur un POP Magazine par Charlotte Wales, un Vogue Espagne par Liz Collins et à nouveau sur un POP Magazine par Mark Kean. En août 2021, elle se rase la tête et Alasdair McLellan lui tire le portrait pour le British Vogue. Néanmoins, c'est au sein du magazine Self-Service de l'Automne/Hiver 2021/2022 ou Iris aborde, décomplexée et, pour la première fois, sa décoloration blonde platine. Une facette punk qui lui va à ravir. Une manière de transiter directement de la petite fille sage vers la femme affirmée, délivrée.

En 2021, elle signe un contrat avec la marque Dior Beauté et devient l'une des ambassadrices maison. Depuis le début de l'année 2022, Miss Law enchaine les meilleurs shootings avec, à nouveau, le British Vogue par Alasdair McLellan, Vogue Koréa par Hyea W.Kang, Interview Usa par Félix Cooper ou V Usa par Richard Burbridge. Ce qui induit forcément les bonnes campagnes publicitaires car l'on devient "Bankable et In" : Marc Jacobs Printemps/Eté 2022 par Mario Sorrenti, Iro Printemps/Eté 2022 par Lachlan Bailey, Versace La Vacanza Printemps/Eté 2022 par Camille Summers-Valli et Moschino Automne/Hiver 2022/2023 par Steven Meisel. On peut gager qu'Iris sera de tous les meilleures options en cette fin d'année 2022.

Ses couvertures

Ses photos 1
Ses photos 2

Ses publicités