Kaia Gerber - Américaine - 1m75 - 76/60/84

y

Agence

IMG

Vogue Paris

Février 2018

David Sims

y

Vogue Grande-Bretagne

Octobre 2017

Lachlan Bailey

Autres modèles

by Yann Gabin

Avant même de se projeter dans le monde du mannequinat, Kaia Gerber avait toutes les cartes en main pour mener à bien une carrière dans le modeling. Fille de Cindy Crawford, elle possède, de prime abord, des gènes de hautes qualités. Quand on est la fille de la célèbrissime Top des années 90, physiquement parlant, la probabilité d'être approchée et contactée par de nombreuses agences, demeure plus que probable. Voire très élevée. De part sa filiation, Kaia est presque assurée de succès. Au delà de critères physiques et de renommée, sa mère possède, aussi, l'expérience du métier. Elle connait, mieux que quiconque, ceux qui comptent au sein de cette industrie singulière. S'assurant ainsi que sa fille puisse effectuer les meilleurs rencontres. Disons que Madame Crawford peut être une conseillère de choix, tout en gardant un oeil avisé, sur les diverses propositions que l'on soumet, régulièrement, à sa progéniture.

En outre, dès son adolescence et, présentant son avenir de modèle, Cindy Crawford décide de prendre les devants, en lui mettant les pieds à l'étrier. Elle choisit, notamment, le prestigieux magazine Vogue Paris, avec Mario Testino dérrière l'objectif, pour asseoir une crédibilité naissante. Un duo gagnant puisque qu'elles décrochent, ensemble, la couverture tant convoitée. N'y a t-il pas meilleur moyen pour engager une carrière de modeling ?
Lors de la Fashion Week Printemps/Été 2018, Kaia a eu l'honneur d'ouvrir trois défilés prestigieux. Celui d'Alexander Wang, à New-York et ceux d'Isabel Marant et Chanel, à Paris. Nouvelle égérie Printemps/Été 2018 de la maison Chanel, pour la ligne de sacs, Kaia se révéle d'une grâce et élégance, en noir et blanc, sous l'objectif de Karl Lagerfeld. Shootée dans le salon de Gabrielle Chanel, elle incarne parfaitement cet esprit Coco : libre et pimpante. Raf Simons, Directeur Artistique chez Calvin Klein, l'a, aussi, choisi pour incarner l'image d'une de ses campagnes publicitaires, au côté de son frére Presley. Kaia apparait, en outre, comme l'image du parfum "Miss Daisy" de Marc Jacobs. Que du lourd.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités