Kitty Hayes - Angleterre - 1m70 - 81/61/80

y

Agences

Ford
Storm
Supa

CR Fashion Book

Printemps/Eté 2015

Anthony Maule

y

CR Fashion Book

Printemps/Eté 2015

Sebastian Faena

Autres modèles

by Yann Gabin

Originaire d'une petite ville du Sud-Ouest de Londres, appellée Reading, Kitty Hayes est découverte, à l'âge de douze ans, au festival de "l'Isle of Wight". Miss Kitty reste, cependant, encore une jeune fille qui, à son temps perdu, s'exerce au métier de mannequin. Cette anglaise, version mini-mini, demeure encore une lycéenne à temps complet. "Personne dans le milieu de la mode ne se doute que je suis encore sur les bancs de l'école. J'aime beaucoup étudier, notamment les domaines des mathématiques, de l'économie et de la psychologie".
C'est Carine Roitfeld qui dégote cette perle rare et la propulse directement en Une de sa sixième édition de son magazine éponyme. Une couverture mémorable puisque Miss Hayes rit aux éclats, avec une particularité singulière : ses bagues dentaires. Sous contrat avec l'agence Ford, elle est encore imprésionnée d'avoir décroché la couverture du préstigieux CR Fashion Book. Une expérience qui l'a marqué. "Lors du shooting, Carine racontait à tout le monde sur le set que j'étais la prochaine Cover Girl. Mais, elle le disait en français. Ne le parlant pas, je n'avais pas compris". "Quand Carine m'a prise à part pour me l'annoncer, j'étais tellement étonnée par cette nouvelle inattendue que je suis resté bouche bée".

"Je suis tellement reconnaissante envers Carine et son équipe. Vraiment hyper contente". En terme de mode, Miss Kitty apprécie beaucoup le style de la maison Versace. Notamment, l'Aura de son défunt et iconique créateur, Gianni Versace. Elle le venère encore plus, depuis qu'elle a posé pour la campagne publicitaire Printemps/Eté 2015 de la ligne Versus. Petite dernière (elle a deux autres soeurs), Kitty demeure consciente que le domaine du mannequinnat peut être source de nombreuses surprises. On ne sait jamais ce que l'avenir peut réserver. "Je ne fais pas de plans sur la comète. Ce qui doit arriver, arrivera. Toutefois, je me souhaite de découvrir le plus grand nombre de pays possibles". La maison Chanel l'a déjà fait flyer en Corée du Sud, à Séoul, pour sa collection Cruise Printemps/Eté 2016. Un excellent souvenir. Souhaitons à Kitty le plus grand nombre de voyages possibles...

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités