Lola Nicon - Française - 1m75 - 81/62/88

y

Agence

Rebel

AnOther Magazine

Printemps / Eté 2020

Sam Rock

y

Vogue Paris

Février 2020

Lamsweerde & Matadin

Autres modèles

by Yann Gabin

Ce pourrait être un pseudonyme que l'on pourrait entendre susurrer dans les couloirs feutrés du célèbre cabaret parisien, Crazy Horse, ou chaque danseuse se baptiste d'un pseudo aux consonances un tantinet érotiques. Lola Nicon pourrait en faire parti. Originaire de Toulouse, cette française de 20 ans a été repérée alors qu'elle patientait tranquillement dans la file d'attente d'un festival de musique, en Belgique.
Lola demeure la révélation française de cette année 2020 dans le milieu ultra concurentiel du mannequinat international. Un visage plus que photogénique dont les pourtours, d'une finesse sans égal, peuvent aussi bien incarner l'idéal d'une actrice hollywoodienne glamoureuse qu'une jeune fille fraîche, prête à se trémousser dans un festival underground. Lola possède cette faculté inhérente de transformation et de malléabilité que de nombreuses filles, hélas, ne possèdent guère. Peut-être pour ces raisons là, Lola apparait comme la fille "In" du moment.
Alors, comment pourrait-on expliquer autrement le fait que Lola ait pu décrocher, pour ce Printemps/Eté 2020, trois couvertures majeures convoitées par le monde select du modeling : AnOther Magazine par Sam Rock, Pop Magazine par Stevie Dance et V Magazine par Inez Lamsweerde & Vinoodh Matadin. Du jamais vu pour une fille totalement inconnue, il y a encore une année. Cette reconnaissance et notoriété fulgurante lui ont valu de travailler, de suite, pour le support français Number One : le Vogue Paris. Une série, coeur du Vogue, photographiée par le talentueux duo hollandais, Inez Lamsweerde & Vinoodh Matadin.
Toutefois, Juergen Teller, Julien Martinez Leclerc, Drew Wickers, Stef Mitchell ou Marianne Chemetov ont enchainé le pas en la mettant en valeur sur des supports Trendy comme M le Monde, Self-Service ou Pop Magazine.

Néanmoins, en signant un contrat d'exclusivité mondiale avec la maison Louis Vuitton pour le Printemps/Eté 2020 et l'Automne/Hiver 2020/2021, Lola a conforté et solidifié son statut de New-Face à suivre. Une fille avec un potentiel exponentiel. Apparaisant au sein de la nouvelle campagne publicitaite Prêt-à-Porter Louis Vuitton Printemps/Eté 2020, l'ensemble de tous ces shootings ultra séléctifs ne peuvent que propulser Miss Nicon vers les strates les plus préstigieuses du modeling.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités