Mathilda Gvarliani - Georgienne - 1m75-81/58/85

y

Agences

Next
Uno ES
Elite DK
Mikas SU

Vogue Netherlands

Mars 2024

Jorin Koers

y

M le Monde

28 octobre 2023

David Sims

Autres modèles

by Yann Gabin

Le patronyme de Mathilda Gvarliani pourrait laisser à penser que cette jolie brune provienne d'un pays latin comme l'Italie. Négatif. Totalement faux. Mathilda est née en Georgie, ce pays calme, ancienne république soviétique, qui jouxte par ses frontières l'Urss, l'Azerbaïdjan, l'Arménie et la Turquie. Les premières photos de Mathilda apparaissent dans le Vogue Italien du mois de février 2020, photographiée par Kito Munoz. Toutefois, en pleine pandémie de la Covid-19, les années 2020 et 2021 ne seront pas propice à un bon déroulement de carrière pour cette jeune adolescente. Il faudra attente le 12 mai 2022 ou Miss Gvarliani est castée par l'équipe Vuitton pour fouler le podium du défilé Cruise 2023, au Salt-Lake Institute de San Diego. Un endroit merveilleux et féerique pour reprendre les chemins de la mode et du mannequinat.
Les labels Emporio Armani et Polo Ralph Lauren la choisiront pour leurs campagnes de prêt-à-porter Automne/Hiver 2022/2023. Puis la Fashion Week Printemps/Eté 2023 la mettra en valeur sur quelques bons podiums comme Fendi, Sportmax, Dior, Rokh ou Chanel. Toutefois, sans une image ultra léchée, il est difficile de se projeter bien loin. Alors, avec l'aide de son agence, Mathilda va miser sur les meilleurs photos shoots afin d'étoffer son book et augmenter son carnet d'adresses. British Vogue par Karim Sadli, Vogue Netherlands par Ellen von Unwerth qui lui consacre 30 pages pour son numéro du mois de Décembre 2022, Harper's Bazaar Usa par Daniel Jackson, Exhibition Magazine par Boris Ovini, Interview American par Davit Giorgadze, Vogue Turquie par Max Papendieck, Vogue Espagne par Javier Ruiz, Dazed & Confused par Kim Taehwan, Numéro France par Bjarne + Takata, Self-Service par Alasdair McLellan et M le Monde par David Sims.
Son énergie positive, sa bonne humeur, son sourire aux dents du bonheur plaisent. Mathilda n'a pas peur de se transformer, de se déguiser, de se grimer pour modifier constamment son image. N'est-ce pas la base même de la mode : ne jamais refaire la même chose. Mathilda est malléable à souhait. Pour durer, il faut l'être. Les marques aiment cet état d'esprit vif et pétillant. Mathilda a la chance d'être retenue pour des campagnes publicitaires prestigieuses comme celles de Calvin Klein, DKNY, Emporio Armani, Ulla Johnson ou Gucci. Mais, en confirmant les derniers visuels de la campagne parfum Chance de Chanel par Steven Meisel, au côté de Maty Fall, Zuza Bryk et Amiah Miller, Mathilda Gvarliani vient de pénétrer une sphère supérieure du mannequinat. De celle sur qui il faudra compter dans les prochaines années.

Ses couvertures

Ses photos 1
Ses photos 2

Ses publicités