Arizona Muse - Américaine - 1m78 - 81/61/86

y

Agence

Next

Vogue Chine

Août 2014

Patrick Demarchelier

y

Self-Service Magazine

Printemps/Eté 2013

Collier Schorr

Autres modèles

by Yann Gabin

Arizona Muse signe avec l'agence Next en 2008. Néanmoins, elle n'a pas le temps de s'investir dans ce nouveau métier puisqu'elle tombe rapidement enceinte. Elle donne naissance à son fils Nikko, en 2009, et décide de faire un break pour s'en occuper. Elle reprend le chemin des podiums en 2010. Aujourd'hui, Arizona Muse apparaît, sans conteste, comme la révélation des différentes Fashion Weeks du Printemps/Eté 2011. Native de Santa Fe, au Nouveau Mexique, personne ne connaissait cette jeune fille de 19 ans, il y a encore quelques mois. Il lui a suffit juste d'un petit coup de pouce du destin pour la propulser comme le mannequin incontournable de la saison. Le seul fait d'ouvrir et fermer le show Prada et, son avenir s'en voit scellé. Un vent de folie tournoie autour de la belle. On se l'arrache. A Paris, elle ouvre des défilés prestigieux : Miu Miu, Kenzo et Rochas.
La rédactrice en chef du Vogue américain, Anna Wintour reconnaît en cette jeune américaine un potentiel sans borne. Elle n'hésite pas à lui offrir une série de quatorze pages, dans le numéro du mois de février, photographié par Peter Lindbergh. Anna Wintour la définie comme une beauté naturelle, un mixte entre Linda Evangelista et Natalia Vodianova. Un tel compliment ne peut laisser indifférent, surtout venant d'une des femmes les plus puissantes du milieu de la mode.

Aujourd'hui, Arizona Muse a déjà eu l'immense honneur de figurer en couverture du Vogue Italie par Steven Meisel. Elle enchainera la campagne Prada Printemps/Eté 2011, ainsi que les nouveaux visuels de la campagne Saint-Laurent par le duo Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin. Le prochain numéro de Dazed & Confused Uk (Mars 2011) lui consacre l'ensemble de ses pages rédactionnelles. La rédactrice en Chef, Karen Langley, avoue que c'est une première. Jamais le magazine n'avait mis en avant une seule fille. Consécration.

Ses couvertures

Ses photos 1
Ses photos 2
Ses photos 3
Ses photos 4
Ses photos 5
Ses photos 6
Ses photos 7
Ses photos 8
Ses photos 9

Ses publicités 1
Ses publicités 2