Bridget Hall - Américaine - 1m78 - 89/69/82

a

Agence

One Mgmy

Vogue Japon

Juin 2002

Tesh

D

 Vogue Grande-Bretagne

Juin 2002

Regan Cameron

Autres modèles
Planetemode.comby Yann Gabin
L'ascension de Bridget Hall dans l'univers des top models est exceptionnelle. Elle débute l'année de ses 14 ans... Engagée par l'agence Ford, elle pose tout de suite pour les plus grands photographes. Ford lui propose alors de partir à la conquête de Paris. A son arrivée, sa bookeuse Dawn, aujourd'hui directrice du booking de l'agence IMG à Paris, lui fait rencontrer la crème des crèmes des photographes : Robert Erdmann, Mario Testino, Steven Meisel, Patrick Demarchelier, Bruce Weber.... Et en moins de deux mois, son visage apparaît sur les couvertures des plus grands magazines. Notamment celles des éditions de Vogue et Elle.
La petite américaine, née à Springdale dans l'Arkansas, enchaîne ensuite publicité sur publicité : Guess, Max factor, Dior et signe les plus beaux contrats : Chanel pour la ligne maquillage, puis Ralph Lauren comme ambassadrice des parfums Safari, Polo sport woman et les diverses lignes du célèbre créateur américain. Du jamais vu car Bridget n'a encore que 16 ans.

Bridget Hall ne se laisse pas aller pour autant. Et le monde de la mode ne l'a pas changé de ce qu'elle était avant. "J'étais un garçon manqué, je le suis restée", dit-elle. Elle a passé son enfance à faire du skate board avec les copains de son frère, qui a trois ans de plus qu'elle. "Je les suivais partout". "Je déteste faire du shopping. Avant de partir pour l'Europe, j'ai démandé à un "personal shopper", qui m'a emmenée dans les boutiques de Los Angeles pour me dire quoi choisir". Aujourd'hui, Bridget continue sa brillante carrière.

Ses couvertures

Ses photos 1
Ses photos 2
Ses publicités