Jeisa Chiminazzo - Brésilienne - 1m77 - 86/59/87

a

Agence

IMG

Flair Italie

Avril 2010

Matthias Vriens McGrath

D

D Repubblica Italie

13 juillet 2002

Karina Taira

Autres modèles
Planetemode.comby Yann Gabin

Brésilienne, néé à Muçum, dans la région du Rio Grande do Sul, le 12 avril 1985, la beauté de Jeisa est un mélange d'origine allemande et italienne dont elle peut remercier ses parents : son père Ernani et sa mère Ivone. Jeisa est leur second enfant. Elle a deux soeurs qui se prénomment Grace et Jessica. A l'âge de 13 ans, elle entre dans un cours de modelling dans sa ville. L'acteur et mannequin Luciano Szafir l'a remarque de suite et est impresionné par la beauté naturelle de Jeisa. Celui-ci appelle l'agence de mannequin "L'Equipe", qui est basé à Sao-Paulo, ville de la mode par excellence, et la recommande vivement de l'engager.

Jeisa n'avait encore aucun look quand elle arrive à l'agence "L'équipe". En 1998, Jeisa débute rapidement sur la scène de la mode brésilienne. Une année après, âgée de 14 ans, Jeisa entre chez Storm et chez Paolo Tomei. Puis, IMG New-York l'engage. En 1999, Jeisa décide de quitter le Brésil pour New-York. Elle vit alors dans un appartement à Manhattan avec sa mère, a côté de sa meilleure amie mannequin, la brésilienne Isabelli Fontana. Jeisa décroche trois importantes campagnes en 2000 : Jill Stuart, Philosophy di Alberta Feretti et Emmanuel Ungaro. Elle peut-être alors vue dans les éditoriaux de magazines comme Vogue ainsi que d'autres magazines aussi prestigieux. Jeisa roule sur la vague des mannequins brésiliens très à la mode en cette année 2000.
En 2001, Jeisa débute dans les defilés parisiens et cela marche plutôt bien... Actuellement, managée par l'agence IMG Paris, le succès de Jeisa ne se démord pas. La mode française adore Jeisa.Jeisa à engranger deux campagnes pour le Printemps/Eté 2002 : Versus et Intimissimi. Bien evidemment, poser pour Versace est beaucoup plus prestigieux que la marque italienne de lingerie moins connu. Néanmoins, Jeisa apparaît plus resplendissante que jamais. Pour résumer, Jeisa est sans nul doute la petite brésilienne qui monte.
Ses couvertures
Ses photos
Ses publicités