Liliana Dominguez - Mexicaine - 1m76 - 87/61/89

a

Agence

City

Surface Usa

Octobre 2002

Joshua Jordan

D

Citizen K N°27 France

Juin 2003

Joshua Jordan

Autres modèles
by Yann Gabin

Quand Liliana a été choisie par la maison Saint-Laurent pour représenter l'image de la femme de l'Automne/Hiver 2001/2002, de nombreuses retombées éditoriales ont suivi : V avec Greg Kadel, Harper´s Bazaar avec Craig Mac Dean, Vogue Italie avec Steven Meisel, The Fashion et Dutch avec Alex Cayley, ID avec Kayt Jones, The Face avec Terry Richardson, Numéro avec John Akehurst et Mert Alas & Marcus Pigott, Allure avec Richard Burbridge, Vogue France avec Guido Mocafico, Purple avec la photographe Vanina Sorrenti...

Liliana est néé à Mexico, en 1982. Elle a été découverte dans les rues de la capitale par un scout à l'âge de 15 ans. On lui propose de s'inscrire à un concours de beauté et le gagne. Ainsi, elle s'envole vers Londres. Lors de sa venue à l'agence Premier Model Management, on se doute déjà que sa carrière va se développer rapidement. Que son potentiel est énorme. En une année à peine, elle est apparue dans les plus préstigieux magazines.
Sa notoriété acquise, Liliana enchaîne de nouvelles campagnes aussi différentes que celles de Dorothy Perkins, Coca Cola, Levi's, Whirlpool, Oscar de la Renta. Cette exposition médiatique lui permette de décrocher un petit rôle au cinéma et de tourner auprès de John Malkovich. Liliana aimerait, à terme, revenir au Mexique et poursuivre des études en psychologie. Elle avoue que la partie la plus agréable de ce métier sont les voyages. "Le modeling me permet d'acquérir une certaine expérience de la vie, de découvrir différents pays et cultures ce qui a vraiment changé ma vie personnelle".
Ses couvertures
Ses photos 1
Ses photos 2
Ses publicités