Regina Feoktistova - Russe - 1m79 - 84/60/90

y

Agences

Nathalie
Grace RU
Take 2 UK
Women NY

Marie-Claire Italie

Juillet 2009

Max Cardelli

y

Muse Magazine N°26

Printemps 2010

Terry Tsiolis

Autres modèles

yby Yann Gabin

En 2006, Régina Feoktistova débute sa carrière de modèle en Russie. Âgée de 16 ans à peine, elle apparaît rapidement en couverture du Jalouse Russe du mois de mars, de la même année. En 2007, elle signe avec l'agence Marilyn qui l'amène à la booker sur des shows de jeunes créateurs tels qu'Abaeté, Charlotte Ronson, Nanette Lepore, Tuleh ou United Bamboo. Un excellent exercice pour se confronter à la réalité des Podiums.
Régina va faire son apprentissage de mannequin sur des supports aussi variés que le Marie-Claire Australien ou le Jalouse Russe. Néanmoins, après ces différentes expériences, Régina décide de faire un break durant la saison de prêt-à-porter de l'été 2008. Elle ne reviendra qu'en février 2008 pour les défilés de l'hiver 2008/2009. Une sage décision puisqu'elle ouvrira à New-York les défilés de Diane Von Furstenberg et de Naeem Khan; de Trussardi à Milan et de Léonard à Paris. Son petit air boudeur fait mouche rapidement auprès des créateurs et stylistes de mode.

On l'aperçoit en couverture du Harper’s Bazaar Russe avec d'autres mannequins de la même génération. Puis, dans le Vogue Brésilien par le non moins talentueux Jacques Dequeker. Ainsi que le Elle Italien par Michael Evanet. Elle décroche la campagne DKNY Jeans pour l'Automne/Hiver 2008/2009. Un sans faute pour cette jeune russe. Elle enchaîne ensuite sur des suports aussi variés que le Marie-Claire Italien photographiée par Laura Sciacovelli, le Details Uk par Stephen Shore, la couverture du Marie-Claire Italien photographié par Max Cardelli, le Vogue France par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, le W Usa par Paolo Roversi ou le Harper's Bazaar Usa mis en scène par Camilla Akrans...

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités