Sophie Vlaming - Hollandaise - 1m76 - 81/63/86

y

Agence

Viva

Vogue Portugal

Novembre 2011

Photographe (?)

y

Mixte N°44 Fance

Mars 2007

Laura Sciacovelli

Autres modèles

by Yann Gabin

Sophie Vlaming possède cette particularité qui lui amène cette indéfinissable charme... son regard. Ce léger strabisme, ou plutôt cocqueterie, attire à la perfection la pellicule. Et, les photographes adorent, surtout en beauté ou elle est incroyable.

Sophie est repéré à l'âge de 14 ans en faisant du shopping à Amsterdam au bras de sa mère. Néanmoins, elle se trouve un peu jeune pour débuter dans ce métier si particulier. Ou tout est basé sur l'apparence. Sophie ne se sent pas prête et préfère prendre son temps. Tout démarre vraiment en 2006, en enchainant un nombre impressionnant de shootings avec un nombre incroyable de photographes : Peter Lindbergh, Philippe Cometti, Max Cardelli, Magnus Unnar, Ben Hasset, Horst Diekgerdes, Thomas Krappitz, Sofia et Mauro, Nicolas Moore, Laura Sciacovelli, Daniel Gabbay, Michaël Thompson, Karen Collins, Maciek Kobielski, Jacques Olivar, Patrick Demarchelier, Viki ForsheeMark Abrahams, Liz Collins, Wendy Bevan, Knoepfel et Indlekofer, Bharat Sikka... La cerise sur le gâteau étant la campagne la plus convoitée de la saison : Balenciaga Eté 2006 par David Sims avec 10 autres top mannequins.
Sophie aime prendre soin d'elle. Et, n'hésite pas à mettre toutes les chances de son côté pour garder la forme. Elle donne quelques recettes pour rester tonique, belle et saine. "Un jogging de 30 mn pour réoxygéner ma peau et avoir de l’éclat. Surtout la veille d’un shooting. Entre deux "fashion weeks" : je coupe les pointes de mes cheveux, fichues à force de brossage et de séchage. Et, j’applique tous les soirs le Sérum de Soie Sublimateur de Leonor Greyl. Ma recette top : je stocke des cotons imbibés d’eau de rose au congélateur, et je les laisse "fondre" une dizaine de minutes sur mes yeux pour les décongestionner. Mon SOS : je mets le soin Hydratant Cétaphil trois fois par semaine. Les autres jours, je laisse ma peau activer son propre processus d’hydratation. Sinon, elle s’endort et se dessèche malgré les crèmes. Ma forme modèle ? Je cours entre 20 et 30 mn par jour et je vais partout à vélo". Sa gentilesse, sa disponibilité et son professionnalisme lui vaut la totale confiance des stylistes et clients.

Ses couvertures

Ses photos 1
Ses photos 2
Ses photos 3
Ses photos 4
Ses photos 5

Ses publicités