Vincent Peters

Né en Allemagne, Vincent Peters commença à prendre des photos lors d'un voyage en Thaïlande dans les années 80 qui seront publiées dans le magazine GEO. En 1989, il part pour New-York travailler comme assistant de photographe. Il trouve rapidement ce qu'il veut exprimer à travers ses photos. Et, commence la photographie de mode dans les années 90.

Vincent

Peters

Tout en travaillant pour lui-même, Vincent Peters trouve beaucoup plus d'intérêt dans les visuels d'art photographiques. Il se focalise dans cette voie jusqu'en 1998. En même temps, il expose son travail à travers l'Europe, et, publie ses portfolios dans les magazines d'art photographiques.
En 1998, Vincent rejoint l'agence Art Partner, apportant avec lui son expérience unique de la photographie d'Art, et, débute sa carrière de photographe de mode.
Le travail de Vincent Peters a été publié dans de magazines aussi prestigieux que le Vogue français, italien, anglais, Arena, Dazed & Confused et The Face. Il a shooté les campagnes publicitaires de Celine, Bottega Veneta, Joop, Miu Miu et Yves Saint-Laurent.

Ses photos

Ses publicités

Ses couvertures

 

 

 

 

Autres photographes