Margot Robbie - Actrice Américaine

y

Agent

Creative Artists Agency,
Kim Hodgert,
2000 Ave Of The Stars, Los Angeles,
CA 90210-5213 USA
Phone: (310) 285-9000
Fax: (310) 248-2020

Elle Usa

Février 2018

Alexi Lubomirski

y

Elle Usa

Février 2018

Alexi Lubomirski

Autres Célébrités

by Yann Gabin

Cette australienne, née le 2 juillet 1997, à Dalby dans le Queensland, en Australie, grandit au sein d'une famille monoparentale, composée de deux frères et une soeur. En 2007, Margot Robbie débute la comédie en Australie au travers de petits rôles dans des films comme "Vigilante" ou "I.C.U". Puis, en 2008, elle intégre le casting du Soap Opéra, The Neightbours, série ultra populaire. Elle y restera trois saisons. Puis, en 2010, Margot Robbie décide de stopper celle-ci afin de tenter sa chance à Hollywood. A Los-Angelès, elle décroche le rôle d'une hotesse de l'air dans la série "Pan American World Airways". Malheureusement, la série ne sera diffusée seulement une saison, faute d'audience. Il faudra attendre l'année 2013, année charnière pour cette comédienne australienne ambitieuse.

Sa carrière prend une autre envergure lors de son apparition au sein du film à succès "Le Loup de Wall Street" (The Wolf of Wall Street) de Martin Scorsese ou elle interprête le rôle de la compagne de Léonardo di Caprio. Un second rôle majeur ou son jeu de jeune femme au foyer demeure plus que remarqué par les professionnels de l'industrie du cinéma. On la découvre, ensuite, dans "Les Survivants" de Craig Zobel. En 2016, elle est à l'affiche du nouveau "Tarzan" (The Legend of Tarzan) de David Yates. Un film grand public qui lui permet de conforter sa place d'actrice montante au sein d'importantes productions Hollywoodiennes. Puis, elle enchaine "Suicide Squad" de David Ayer. Elle décroche, en 2017, le rôle principal de "Moi, Tonya" (I, Tonya) de Craig Gillespie ou elle reprend le rôle de la patineuse Tonya Harding qui avait fomenté l'agression de sa rivale, Nancy Kerrigan, juste avant les Jeux Olympiques d'hiver de Lillehammer, en 1994. Un fait divers qui avait vilipendé la jeune patineuse et le milieu du patinage artistique, tout en faisant les choux gras de la presse mondiale.

Sa plastique athlétique, au demeurant agréable, apparaît aussi plébiscitée au sein de la presse féminine internationale. Depuis 2014, on conçoit aisément pourquoi on l'aperçoit régulièrement en Une des magazines de Mode tels que le Vogue Usa par Mert Alas & Marcus Piggott (Juin 2016), W Usa par Craig McDean (Novembre 2017) ou Juergen Teller (Janvier 2018), Vogue Australie par Lachlan Bailey (Novembre 2017), Harper's Bazaar Uk par David Slijper (Avril 2015), Vogue Grande-Bretagne par Juergen Teller (Janvier 2018) ou Elle Américain par Alexi Lubomirski (Février 2018). Une exposition qui lui permet d'être choisie au printemps/été 2016 comme égérie du Parfum Deep Euphoria de Calvin Klein. En 2018, elle est castée par la maison Chanel pour devenir leur égérie maison. Avec à la clé, la campagne publicitaire Coco Neige Automne/Hiver 2018/2019.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités