Les célébrités et l'univers Mode
Par
Yann Gabin pour PlaneteMode.com

YG
- Alicia Vikander -
Cette suédoise, née à Goteborg, le 3 octobre 1988, a reçu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second Rôle pour son interprétation tout en finesse dans le film dramatique "The Danish Girl" (2016). Une récompense inattendue mais totalement méritée pour cette comédienne aux talents multiples et incomparables. Egérie de la ligne de maroquinerie Louis Vuitton depuis l'Automne/Hiver 2015/2016, Alicia Vikander apparait, aujourd'hui, comme une figure familière des magazines de Mode préstigieux. Notamment, du Vogue américain dont elle a décrochée deux fois la couverture.
 
YG
YG
- Amanda Seyfried -
Avec des origines européennes (Irlandaise et allemande), et une certaine ressemblance avec le top australien Gemma Ward, Amanda plait au monde de la mode New-Yorkaise. Ainsi, on ne s'étonne guère de la voir en couverture des magazines américains les plus fameux : Teen Vogue, Interview, Elle, Glamour, Marie-Claire, Allure.... avec des photographes comme Mikael Jansson, Norman Jean Roy, Matthias Vriens, Patrick Demarchelier ou Alexei Hay. Amanda Seyfried sait utiliser parfaitement son charme et son charisme afin de promouvoir ses films. Ainsi, on la retrouvera, au mois de mai 2011, à l'affiche du "Chaperon Rouge", dernier film de la réalisatrice Catherine Hardwicke (Twilight). Une version noire ou elle campe le rôle principal avec les acteurs Gary Oldman et Lukas Haas. A ne pas manquer.
YG
YG
YG
- Anna de Armas -
Anna de Armas est une comédienne d'origine Cubaine. Née à la Havane, elle démenage à l'âge de 18 ans à Madrid ou elle décroche un role dans la série dramatique "El Internado". Toutefois, son ambition demeure le cinéma hollywoodien. Elle est propulsée dans le film "Blade Runner 2049" en 2017 comme nouvelle comédienne à suivre. Pour son rôle de jeune infirmère, dans le film "A couteaux tirés", en 2019, elle crève l'écran auprès d'une brochette d'acteurs incroyables comme Jamie Lee Curtis, Chris Evans, Christopher Plummer ou Daniel Craig. Dans le dernier James Bond de Daniel Craig, "Mourir peut attendre", Anna de Armas montre, à la fois, l'étendue de sa beauté plastique mais aussi cette facilité déconcertante d'incarner un role plus physique.
 
 
YG
- Angelina Jolie -
C'est avec l'incarnation de Lara Croft, la combattante aux formes généreuses, qu'Angelina Jolie accédera à une reconnaissance internationale, voire un statut de Star planétaire. On lui propose, alors, de nombreux scénarios et Angelina en dispose. Elle alterne les rôles d'aventurières avec ceux d'espionnes, des rôles historiques avec ceux plus fantaisistes. Bref, On l'aperçoit dans des films comme "60 secondes Chrono", "Péché Originel", "Alexandre", "Mr et Mrs Smith", "Raison d'Etat", "La légende de Beowulf", "L'échange", "Salt", "The Tourist". En résumé, une belle brochette de femmes fortes. Cependant, Angelina reste une femme de coeur et n'hésite pas à mettre sa notoriété à contribution pour des causes humanitaires. Elle travaille avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. Une femme en or qui tente de concilier au mieux famille, cinéma et aide humanitaire.
 
YG
YG
- Anne Hathaway -
Anne Hathaway s'est surtout fait connaitre du grand public par le biais de deux films cultes : "Le secret de Brokeback Mountain" et "Le diable s'habille en Prada". Deux rôles phares qui lui valent actuellement une place au soleil, notamment auprès des majors cinématographiques Hollywoodiennes. En 2009, Anne recevra sa première nomination aux Oscars pour le film "Rachel se marie". Depuis, elle a enchainé des films tels que "Max la menace", "Les Passagers", "Meilleures ennemies", "Valentine's Day", "Alice au pays des merveilles". En 2012, Anne sera à l'affiche de "The Dark Knight Rises" ou elle incarnera le rôle de Catwoman. Cependant, en 2008, cette beauté classique n'a pas hésité à prêter son joli minois pour incarner l'égérie du nouveau parfum Lancôme : "Magnifique". Un titre prédestiné.
YG
YG
YG
- Anya Taylor-Joy -
Blonde peroxydée, Anya Taylor Joy a su imposer sa plastique aussi bien dans les milieux du cinema que de la mode. Hypnothique, elle sait en une seconde capter le regard des caméras. Un atout rare. Ainsi, la maison Dior a saisi l'opportunité de lui faire signer un contrat d'ambassadrice Worldwide.
 
YG
YG
- Beyonce Knowles -
Beyonce est l'une des reines incontestées de la scène musicale Rn'B. Son énergie, sa présence sur scène, son tempérament en font l'une des artistes les plus demandées. Sa beauté reste un atout supplémentaire qui a notamment fait mouche auprès d'un géant du luxe comme Giorgio Armani ou de la cosmétique comme le groupe L'Oréal Paris.
YG
YG
YG
- Blake Lively -
Cette beauté racée, dont la ressemblance avec le top-model Elaine Irwin reste troublante, attise la convoitise des magazines de mode New-Yorkais. Elle devient rapidement l'une des personnalités les plus photographiées et les plus appréciées. Ainsi, la bible de la mode américaine (Vogue) la choisie à deux reprises pour sa couverture (Février 2009 et Juin 2010), ainsi que le W, Allure, Interview, Teen Vogue, Cosmopolitan, Lucky, Nylon, Rolling Stone ou Esquire.
YG
YG
YG
- Carey Mulligan -
Un faciès d'ange ? De Lolita timorée ? Voire d'ingénue ? Telles pourraient être les premières impressions que l'on perçoit en observant de plus près la ravissante Carey Mulligan. Toutefois, en faisant abstraction de son physique de première, on éprouve un réel émoi, à la limite du descriptible. Celui qui peut transcender les foules. Carey excelle dans ce registre et demeure une véritable actrice. Née le 28 mai 1985, elle grandit à Londres, puis en Allemagne. Carey découvre l'univers théâtrale lors de ses études à la Woldingham School. Une passion est née. Mais, il faudra attendre l'année 2009, ou elle irradiera les écrans de son charme candide, dans le très contreversé "Une éducation" de Lone Scherfig. Un rôle en Or puisqu'elle recevra un British Academy Film Award de la meilleure actrice dans un rôle principal, ainsi qu'une nomination de la meilleur actrice aux Oscars (Reçu, cette année là, par Marion Cotillard).
YG
YG
YG
- Cate Blanchett -
A l'affiche du nouveau film de Ridley Scott, "Robin des Bois" avec Russel Crowe, Cate Blanchett a innondé de son ravissant minois la presse internationale jusqu'aux magazines de mode; W Usa par Craig Mc Dean, Vogue Usa par Annie Leibovitz, Interview Usa par Mikael Jansson, Vogue Anglais par Patrick Demarchelier.... Difficile de faire l'impasse sur la belle australienne, qui a payée de sa charmante personne pour promouvoir son dernier film....
YG
YG
YG
- Charlize Théron -
Charlize Théron possède cette grâce singulière et ce talent inné qui lui permet, à la fois, de combiner triomphe au Box-Office, tout en s'affichant auprès d'énormes trusts du luxe et Mass-Market comme Dior ou Uniqlo. Cependant, Charlize Théron tente, aussi souvent que possible, de contrebalancer cette image médiatique de femme glamour avec des rôles de femmes fortes et passionnées. Comme dans "L'associé du diable" ou elle joue le rôle d'une schizophrène dépréssive ou bien dans "Monster" ou elle incarne le rôle d'Aileen Wuornos, une serial-killeusevlesbienne, rôle qui lui vaudra l'Oscar de la meilleure actrice en 2003.
YG
YG
YG
- Charlotte Casiraghi -
Charlotte Casiraghi incarne la nouvelle icône Gucci pour la ligne de maroquinerie "Forever Now". Photographiée par le photographe Peter Lindbergh, la maison milanaise n'a pas hésité, un seul instant, à mettre en scène la belle héritière dans son univers de prédilection : l'Art équestre. Une passion notoire qui fait de cette princesse Monégaste la muse idéale pour cette préstigieuse marque italienne. Cette collaboration doit se poursuivre sur les deux prochaines années, avec de nouveaux visuels paraissant tous les six mois.
YG
 
YG
- Charlotte Gainsbourg -
Charlotte Gainsbourg est depuis son plus jeune âge une personnalité recherchée des médias. Sa renommée nationale, puis internationale, l'a poussé rapidement à s'affirmer. Chanteuse, comédienne, égérie de mode, Charlotte excelle dans tous les domaines qu'elle approche. Son sens inné des choses et sa singularité en fait une personne très courtisée par le milieu artistique. Néanmoins, si elle ne se considère pas comme une icône de mode, Charlotte apparaît de temps en temps sur des supports éditoriaux prestigieux comme le Vogue Paris ou le Another Magazine. Amie et Muse de Nicolas Ghesquière, styliste Star de la marque Balenciaga, Charlotte a été choisie pour incarner la dernière fragrance de la marque : Balenciaga Paris.
YG
YG
YG
- Dakota Fanning -
La jeune comédienne Dakota Fanning est actuellement très courtisée par la presse internationale et, plus particulièrement, par la presse féminine. Dakota Fanning décroche, depuis quelques temps déjà, les couvertures des meilleurs magazines : Elle Anglais, W Usa, Dazed & Confused, Vanity Fair Anglais, Teen Vogue ou Jalouse. Cette jeune actrice américaine a débuté sa carrière en l'an 2000. Agée seulement de 6 ans, elle commence par un petit rôle dans la série Urgence. Puis, les séries télévisées lui offrent l'opportunité de nombreux rôles, lui permettant d'apprivoiser la caméra. On l'aperçoit dans des séries comme "Ally Mc Beal", "Strong Medicine", "Les Experts", "The Practice", "Spin City", "Malcom", "The Fighting Fitzgeralds", "Disparition" de Steven Spielberg, "Friends". Une excellente formation de terrain qui lui inculque les rudiments de base d'un tournage, ainsi qu'une ceratine endurance et persévérance. En 2001, elle apparait dans son premier film "Sam, je suis Sam" et, décroche en 2002, le "Screen Actors Guild Award" de la Meilleure jeune actrice pour ce rôle. On la remarque dans son rôle de Katie dans le long métrage "Hansel and Gretel". Puis, en 2005, dans le blockbuster, "La guerre des mondes", au côté de Tom Cruise. Dakota n'arrête pas de tourner. Elle prête aussi sa voix de jeune fille pour le doublage de dessins animés ("Le Chat Chapeauté", "Coraline"). Toutefois, c'est en 2009, que la jeune Dakota apparaît plus visible au yeux de tous. Elle incarne la jeune Jane Volturi, issue d'une vielle lignée de vampires italiens, dans les Chapitres II (Tentation), III (Hésitation - 2010) et IV (Révélation - 2011 et 2012) de la célébrissime Saga "Twilight". Je lui souhaite de poursuivre cette carrière cinématographique, plus que prometteuse, le plus longtemps possible.
YG
 
YG
- Demi Moore -
Demi Moore apparaît comme l'une des actrices qui font encore rêver des millions de femmes et d'hommes. Avec une vie riche d'expériences, elle a su gérer sa carrière en main de maître. Décriée par les médias sur son apparente jeunesse, elle n'a cure des qu'en-dira-t-on. A quarante-huit ans, elle est une de ces femmes qui décident de viellir comme bon lui semble.
YG
YG
YG
- Drew Barrymore -
A l'âge de 7 ans, le monde découvre la petite Drew dans le film "E.T. l'Extra-Terrestre", du non moins célébre Steven Spielberg. Elle y joue le rôle de la petite Gertie. Nombreux sont ceux qui tomberont sous son charme enfantin. Issue d'une longue lignée familiale d'acteurs, Drew a tourné dans plus d'une cinquantaine de films. Néanmoins, en 2009, Drew avoue une certaine fierté à avoir réaliser son premier film : Bliss. Cependant, son joli minois fait mouche auprès de marques de luxe et de cosmétique. Notamment, avec la marque américaine de cosmétique Cover Girl dont elle est une des égéries régulières.
YG
YG
YG
- Emilia Clarke -
Emilia Clarke s'est fait connaitre du monde entier pour le rôle de Daenerys Targaryen, la mère des dragons, jeune reine ambitieuse, dans la série phénomène "Game of Thrones". Avec un physique qui crève l'écran, il était indéniable que le secteur de la mode s'intéresse aussi à sa plastique irréprochable. Notamment, la maison française Christian Dior qui l'a choisit pour incarner le visage de sa ligne de joaillerie.
YG
YG
 
- Emily Blunt -
La comédienne britannique, Emily Blunt, a été découverte du grand public lors de son rôle d'Emily dans le film "Le diable s'habille en Prada". Aujourd'hui, elle incarne le nouveau visage du parfum Opium d'Yves Saint-Laurent. Un choix judicieux, qui ne laisse pas de marbre.
YG
YG
YG
- Emma Stone -
Née le 6 novembre 1988, à Scottsdale, dans l'Arizona, Emma Stone (son véritable prénom étant Emily) apparaît comme l'une des jeunes actrices américaines prometteuses du cinéma Hollywoodien. A l'âge de 15 ans, férue de thêatre, elle décide ses parents de déménager pour Los-Angeles afin de réaliser son rêve de petite fille : Actrice. Elle débute dans des téléfilms comme "Médium" (2005), puis "La vie de palace", "Lucky Louie" ou "Malcom" (2006) et dans "Drive" (2007). Toutefois, son but étant le cinéma, Emma arrive à se faire repérer et caster au générique de films, que l'on qualifierait plus communément de films de série B, comme "SuperGrave" de Greg Mottola (2007 et qui engrange plus de 120 millions de dollars au box-office), "Super blonde" de Fred Wolf (2008), "The Rocker" de Peter Cattaneo (2009), "Hanté par ses Ex" de Mark Waters (2009), "Bienvenue à Zombieland" de Ruben Fleischer (2009) ou "Easy Girl" de Will Gluck (2010). Des expériences qui lui valent d'apprendre le travail de comédienne face à la caméra ainsi que d'acquérir une certaine humilité. En 2009, Emma souhaite pourtant déménager de Los Angeles pour s'installer dans la big Apple. Un bon moyen d'acquérir de nouvelles expériences. Toutefois, le "tournant" de sa carrière se produit, en 2011, avec son rôle d'Eugenia dans "La Couleur des sentiments" de Tate Taylor. Un personnage qui la crédibilise auprès des grands studios. En 2012, elle enchaine le film "Sexe entre amis" de Will Gluck, puis "Movie 43" d'Elizabeth Banks ainsi que "The Amazing Spider-Man" de Marc Webb. Ce dernier lui permettant d'acquérir, notamment, la reconnaissance du grand public. En 2012, elle signe un contrat avec la firme de Cosmétique Revlon. Un excellent moyen de conforter sa notoriété auprès des médias américains ainsi que du grand public.
YG
YG
 
- Emma Watson -
À quinze ans, Emma apparaît en couverture du magazine de mode américain Teen Vogue. Sa jolie frimousse pousse le milieu de la mode à s'intéresser à cette jeune actrice dont la côte de popularité ne cesse d'augmenter. En 2009, Emma décroche un très beau contrat avec la marque britannique Burberry pour la campagne Automne/Hiver 2009/2010, puis rempilera à nouveau pour la saison suivante (Printemps/Eté 2010). Mario Testino étant au commande des deux campagnes publicitaires, cela ne put se refuser. La même année, elle décide de poursuivre à la fois ses études à l'Université Brown, tout en créant une ligne vestimentaire prénommée "Love from Emma" avec l'aide de Safia Minney (fondatrice de People Tree).
YG
 
YG
- Eva Mendes -
Son contrat avec la marque américaine de cosmétiques Revlon (en tant que Porte Parole) ainsi que ses contributions régulières pour la marque Calvin Klein (et Calvin Klein Underwear) lui apporte une aura que peu d'actrices peuvent s'enorgueillir. Ses apparitions pour des magazines prestigieux comme Vogue Italien par Steven Meisel, W Usa par Mert Alas et Marcus Piggott ou Another Magazine par Hedi Slimane, lui ont donné une assise imparable.
YG
YG
YG
- Gwen Stefani -
Le succès venant, les médias s'intéressent rapidement à cette jeune fille au look détonnant. Un esprit inspiré des "Pin-Up" des années 50, avec une touche Rockn'Roll. Les photographes ne s'y trompent pas. Sa photogénie et son sens inné de la pose en font un modèle idéal. C'est pourquoi on l'aperçoit en couverture de nombreux magazines de mode comme Vogue, Elle, V, Harper's Bazaar, etc... Sous contrat, depuis peu, avec la marque de cosmétique L'Oréal Paris, Gwen Stéfani devient aussi son porte parole.
YG
YG
YG
- Gwyneth Paltrow -
En 1999, sa carrière cinématographique prend un nouveau tournant. Gwyneth Paltrow décroche l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle d'apprentie comédienne dans Shakespeare in Love de John Madden. C'est une véritable reconnaissance de ses talents artistiques. Néanmoins, sa beauté diaphane interpelle et charme le milieu de la mode qui n'hésite pas à lui proposer de poser pour les meilleurs magazines.
YG
YG
YG
- Hailee Steinfeld -
Hailee Steinfeld est une jeune actrice américaine, née le 11 décembre 1996 à Los Angeles. Elle s'est fait connaître auprès du grand public grâce au Western "True Grit" de Joel et Ethan Coen. Elle joue le rôle de Mattie Ross au côté de Jeff Bridges. Toutefois, la créatrice italienne Miuccia Prada a été seduite par sa beauté juvénile et lui a proposé d'incarner le nouveau visage de la campagne Miu Miu Automne/Hiver 2011/2012 par Bruce Weber. Un choix étonnant...
YG
YG
YG
- Halle Berry -
L'actrice américaine Halle Berry gagne ses galons de star internationale lorsqu'elle obtient en 2002 l'Oscar de la meilleure actrice, pour sa performance dans le film de Marc Forster "A l'ombre de la haine". Un Oscar possèdant une saveur toute particulière puisque Halle Berry devient la première actrice Afro-américaine à décrocher ce prix.
YG
YG
YG
- Hunter Schafer -
Hunter Schafer a réussi de faire de sa différence un atout majeur vers la gloire. Né garçon, il souhaite dès son adolescence changer de genre. Un cap difficile à passer mais qui définitivement révéle sa véritable identité. Son âme. Hunter Schafer débute sa carrière comme mannequin. Mais, son envie est ailleurs. Devenue jeune femme, elle tombe par hasard sur la petite annonce d'un casting recherchant l'un des caractères phares d'une série sur l'adolescence. Elle est choisie et interpréte l'adolescent en transition de genre. Un rôle qui lui parle. Magnétique, elle devient l'une des stars planétaires de la série "Euphoria" au côté de Zendaya. Muse de la maison Prada, Hunter Schafer décroche, en 2023, le rôle pour incarner le parfum Angel de Thierry Mugler.
 
 
YG
- January Jones -
January Jones incarne par excellence la beauté Hitchcockienne, la blonde glaciale. Celle que rien ne trouble, ni ne touche. Et, qui reste difficilement abordable. Une image qui reflète parfaitement le rôle qu'elle tient dans la série Mad Men, celle de Betty Drapper, femme au foyer dont la vie se résume à sa maison et ses relations de voisinage. Néanmoins, l'image que l'on renvoie reste bien souvent différente de la réalité. Et, January Jones apparaît bien plus sympathique dans la vie quotidienne que dans son rôle frigorifique de Madame Drapper.
YG
YG
YG
- Jennifer Connelly -
Epaulée par ses parents, Jennifer débute une carrière de modèle pour des publicités dans la presse et la télévision. Un bon moyen de se roder aux objectifs des caméras et appareils photos. A 14 ans, elle est castée pour le rôle de la jeune Déborah dans le film de Sergio Léone, "Il était une fois en Amérique". Un rôle déclencheur dans cette envie de faire du cinéma. Ainsi, tout s'enchaine rapidement pour l'adolescente qui ne s'attendait pas à un tel succès. En 1985, deux films la propulse en tête d'affiche: "Phénoména" de Dario Argento et "Seven Minutes in Heaven" de Linda Feferman. Une carrière qui s'emballe et se verra notamment couronnée par l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film "Un homme d'exception" de Ron Howard (2001). Le désigner Nicolas Ghésquière se lie d'amitié avec la comédienne qui, de retour, est absolument fan de son travail pour Balenciaga. Ce dernier lui propose, à deux reprises, de collaborer aux visuels de la marque. Bien évidemment, Jennifer accepte avec plaisir et pose à merveille dans les visuels des collections Printemps/Ete 2008 et Automne/Hiver 2009/2010.
YG
YG
YG
- Jennifer Lawrence -
Jennifer Lawrence demeure comme la comédienne américaine qui cartonne au sein des plus gros Blockbusters américains. Après la trilogie "Hunger Games", Jennifer Lawrence est parvenue à infiltrer la A-List, liste des comédiens les plus influents et bankable d'Hollywood. Egérie de la maison Dior, elle a réussit, aussi, à mettre à profit tous ses atouts charme, pour le plus grand contentement de la maison de luxe française.
YG
YG
YG
- Jennifer Lopez -
Qui ne connait pas JLO. Plus simplement Jennifer Lopez ? Chanteuse, comédienne, activiste, productrice, modèle à ses heures perdues, Jennifer Lopez enchaine, avec une facilité déoncertante, ses différentes casquettes. Archi douée dans divers domaines artistiques, Jennifer Lopez sait gérer, d'une main de maitre, son image médiatique.
 
YG
YG
- Jessica Chastain -
Jessica Chastain fait partie de ces actrices qui irradient la toile, qui chauffe la pellicule, qui hypnotise les foules de spectateurs. Celles dont les réalisateurs raffolent et s'entichent dès la première rencontre, le premier regard. Cette flamboyante rousse nous vient de Californie du Nord. Ayant grandi dans une famille nombreuse, entre quatre frères et soeurs, Jessica découvre le théâtre lorsqu'elle arrive au collège. Sa passion grandissante, Jessica décide de se perfectionner dans le domaine de l'Art Dramatique. Mais n'ayant pas de moyens financiers à rallonge, elle perçoit une bourse d'étude provenant de l'acteur Robin Williams. Ainsi, elle peut rejoindre la Juilliard School de New-York. Elle s'agguérie rapidement à la dramaturgie et se forge une réputation de bosseuse. Jessica retient rapidement l'attention de ses confrères et se voit offrir les rôles importants de l'école. Aussi, certains élèves lui proposent d'intégrer leurs desseins cinématographiques. Une excellente formation qui lui permet, en 2008, de décrocher son premier rôle dans le film "Jolene". Puis, en 2009, dans "Stolen Lives". En 2010, "L'Affaire Rachel Singer". Mais, 2011 restera l'année charnière et décisive pour la belle californienne. Le tournant d'une carrière puisque six films sortiront en salle. Et, pas les moindres : "Take Shelter", "The Tree of Life", "Wilde Salome", "Coriolanus", "Killing Fields" et "La Couleur des sentiments". Un véritable raz de marée déferlera autour de la jeune actrice prodige. Le milieu de la mode la découvre et lui propose de collaborer sur quelques projets photographiques avec des photographes reconnus comme Peter Lindbergh, Willy Vanderperre, Michelangelo Di Battista, Max Vadukul, Mario Testino ou Mert Alas & Marcus Piggott. Elle les accepte, bien volontier. Et, comprend que cette exposition médiatique peut être un excellent faire-valoir pour son métier. Néanmoins, sa rencontre avec Saint-Laurent Beauté va permettre à Jessica Chastain de gagner ses galons d'icône. En incarnant cette beauté fraîche et étincellante, elle électrise de son aura le nouveau parfum de Saint-Laurent, Manifesto.
YG
YG
YG
- Jessica Biel -
Jessica Biel est une comédienne reconnue aux Etats-Unis. Un peu moins en Europe. Néanmoins, cette américaine studieuse a étudié, jusqu'en 2000, au lycée Français de Los-Angeles. Et, peut se vanter de parler couramment la langue de Voltaire. Toutefois, avant d'entamer une carrière cinématographique, Jessica a débuté devant la caméra photographique, en pratiquant le mannequinat. C'est en tournant pour des campagnes publicitaires de marques Agroalimentaires, comme Pringles ou McDonalds, qu'elle se fait repérer par le roi des séries américaines : Aaron Spelling. Il la trouve extrêmement télégénique et n'hésite pas à lui proposer le rôle de Mary Camden dans "Sept à la maison". Une offre que l'on ne peut décliner.Jessica Biel tourne pendant neuf années dans cette série à grand succès (De 1996 à 2005). Elle alterne avec des rôles pour le cinéma. Ses choix se portent sur différents genres cinématographiques allant du Gore à la Comédie Romantique, du Thriller à la Science-Fiction. On a pu apercevoir sa gracile silhouette, dès 2002, dans "Les Lois de l'attraction" de Roger Avary. En, 2003, dans "Massacre à la tronçonneuse" de Marcus Nispel. En 2004, dans "Cellular" de David R. Ellis et "Blade : Trinity" de David S. Goyer. En 2005, dans "Furtif" de Rob Cohen ou "Rencontres à Elizabethtown" de Cameron Crowe. En 2006, dans "L'Illusionniste" de Neil Burger. En 2007, dans "Next" de Lee Tamahori. En 2008, dans "Hole in the Paper Sky" de Bill Purple ou "Un mariage de rêve" de Stephan Elliott. En 2009, dans "Planète 51" de Jorge Blanco ou "Valentine's Day" de Garry Marshall. En 2010, dans "L'Agence tous risques" de Joe Carnahan. En 2011, dans "Happy New Year" de Garry Marshall. Néanmoins, sa beauté naturelle fait mouche auprès des géants de la cosmétique. Ainsi, la multi-nationale L'Oréal signe avec la belle américaine un contrat de trois années (2002 à 2004). Toutefois, Jessica ne souhaite pas être perçue comme une simple beauté. Elle préfère se concentrer sur sa carrière d'actrice montante. En 2006, elle fonde avec son amie, Michelle Purple, sa société de production, prénommée "Iron Ocean Films". Pourtant, en 2010, elle n'hésitera à resigner avec un deuxième contrat cosmétique avec la marque Revlon pour devenir l'une de ses ambassadrices.
YG
YG
YG
- Julianne Moore -
Elle est l'une des actrices les plus choyées d'Hollywood. Mais, qui néanmoins, pose un regard très tranché sur sa carrière. Alternant des films à gros budgets à ceux d'auteurs, Julianne Moore a su s'imposer comme une actrice "Leader" de sa profession. Le film "A single man" de Tom Ford (ancien designer de la marque italienne Gucci) l'a rapproché des mondes de l'esthétisme et de la mode. Même si, Julianne Moore ne s'acoquine que très rarement à une marque, elle a opté pour être l'odalisque de la dernière campagne Joaillerie Bulgari mis en scène par Mert Alas and Marcus Piggott.
YG
YG
YG
- Kate Winslet -
Kate Winslet n'a pas été choisie au hasard pour représenter la marque de cosmétique Lancôme. Ambassadrice du parfum Trésor jusqu'à cette année, elle incarne l'image de la gamme Rénergie tout en étant l'égérie du nouveau Gloss Rouge Absolu. Actrice émérite, elle débute dans le film Créatures célestes (Heavenly Creatures) de Peter Jackson. En 1997, le film de James Cameron "Titanic" la consacre Star internationale. Consécration ultime : Kate Winslet reçoit le 22 février 2009, au terme de nombreuses nominations, l'Oscar de la meilleure actrice des mains de la lauréate précédente Marion Cotillard pour son interprétation d'Hanna Schmitz dans Le Liseur.
YG
YG
YG
- Katie Holmes -
Née dans une famille nombreuse, elle grandit dans un cercle familiale soudé. Découvrant le théâtre au lycée, elle espère secrètement en faire un jour son métier. Sa fraicheur et sa beauté l'amènent rapidement à cotoyer podiums et studios Photo. Néanmoins, cela ne semble pas follement amuser Katie qui laisse tomber rapidement. Après la fin du lycée, elle décide de s'accrocher à son rêve de petite fille et tente de décrocher des petits rôles lors de castings. Elle sera repérée par Kevin Williamson qui s'occupe de la recherche de nouveaux visages pour la série télévisée "Dawson". Il la caste et la choisit pour interpréter le rôle de Joey Potter. Une série Teenage qui la fera connaître du grand public. Toutefois, c'est en novembre 2006 que sa notoriété grandit lors de son mariage en Italie avec la star du Box Office : Tom Cruise . Il naitra de leur relation une petite fille prénommée Suri.
YG
YG
YG
- Katy Perry -
Katy Perry demeure l'une des stars incontournables de la pop musique américaine.
YG
YG
 
- Keira Knightley -
Avec son rôle dans "Pirates des Caraïbes", Keira Knightley est devenue l'une des actrices anglaises les plus reconnues de sa génération. Sa beauté et sa photogénie incroyable en ont fait l'une des filles les plus demandées des magazines de Mode. C'est en reprenant le flambeau à Kate Moss, qui incarnait l'image du parfum "Coco Mademoiselle" de Chanel depuis 2005, que Keira Knightley a gravé son nom dans l'historique de la célèbre maison de la rue Cambon. Cliquez ici pour voir la vidéo.
YG
YG
YG
- Kirsten Dunst -
Les magazines de mode étant friands de son minois scandinave, Kirsten a pu s'offrir la couverture des meilleurs magazines américains tels que le Vogue (Annie Leibovitz), le V (Mario Testino), W (Craig McDean), Harper's Bazaar (Alexi lubomirski), Allure (Carter Smith)....
YG
YG
YG
- Kristen Stewart -
Quel adolescent ne connait pas, aujourd'hui, l'actrice américaine Kristen Stewart ? La réponse semble pourtante évidente. Néanmoins, pour ceux qui hésiteraient encore, un seul indice, clairement sélectionné, pourrait donner une réponse immédiate. L'histoire d'amour entre un vampire et une jeune adolescente dans l'amérique profonde? Tout simplement, Kristen Stewart incarne à l'écran la douce Bella Swan, héroïne de la saga Twilight.
YG
 
YG
- Lady Gaga -
Actuellement, il est difficile de passer au travers du phénomène Lady Gaga. Une personnalité créative et attachante dont l'imaginaire débordant fait partie intégrante du personnage. Un look extravagant, toujours étudié avec précision et minutie, qui est surement pour beaucoup dans sa reconnaissance mondiale. Néanmoins, Lady Gaga n'est pas seulement qu'une simple image sur médiatisée. Elle est bien plus que cela. Au delà d'être chanteuse, on peut l'affabuler sans conteste des titres d'auteur, d'interprète, de compositeur et de performeuse. Bien qu'ayant vendu plus de 13 millions d'albums et 51 millions de singles (Source provenant de sa maison de disque - Août 2010), Lady Gaga devient rapidement une attraction pour le petit monde de la mode. Son extrencité plaît énormément et son sens inné de la provocation la propulse bien souvent sur le devant de la scène. Sa complicité avec le styliste Nicolas Formichetti lui permet d'expérimenter des looks plus étonnants les uns que les autres. Sa faculté de transformation reste, sans nul doute, un atout supplémentaire qui l'a amené à rencontrer la crème des photographes de mode. On peut notamment compter à son actif des séries mode avec Mario Testino, Steven Klein, Josh Olins, Nick Knight, Terry Richardson, Mariano Vivanco, Tom Munro ou Ellen von Unwerth. Tant que Lady Gaga nous étonnera, on est certain de la retrouver dans les pages de nos magazines préférés.
YG
YG
YG
- Léa Seydoux -
Léa Seydoux apparait comme l'une des jeunes actrices les plus prometteuses du cinéma français. Il est de notoriété publique que la belle française baigne dans l'univers du cinéma depuis sa plus tendre enfance. Petite fille de Jérôme Seydoux, président de Pathé, et petite nièce de Nicolas Seydoux, PDG de Gaumont, il était difficile de ne pas lui prédire une éventuelle carrière dans le domaine du septième art. Toutefois, la belle décide de parfaire son apprentissage de la comédie, en suivant des cours de théâtre. En 2005, elle intègre la troupe "Les enfants terribles" qui lui prodiguera les rudiments de la comédie. Rapidement, on l'aperçoit à l'affiche de grosses productions cinématographiques comme "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino (au côté de Brad Pitt), "Robin des Bois" de Ridley Scott (au côté de Russel Crowe), "Les Mystères de Lisbonne" de Raoul Ruiz, "Minuit à Paris" de Woody Allen ou "Mission impossible : Ghost Protocol" de Brad Bird. Des rôles qui lui permettent de se faire connaitre auprès du grand public. Toutefois, sa beauté juvénile et sa photogénie imparable deviennent des attraits supplémentaires pour promouvoir sa carrière, notamment dans la presse féminine. Les stylistes et photographes tombent rapidement sous le charme de sa douce frimousse. Et, l'on voit Léa s'afficher, de plus en plus, en couverture de nombreux magazines Trendy comme Another Magazine, L'Officiel ou Mixte. La maison Prada la remarque et décide de lui faire incarner l'héroine de son tout nouveau parfum "Candy". Léa accepte de jouer ce rôle de Lolita dévergondée. Elle se transforme, sous la houllette de Jean-Paul Goude, de jeune fille sage à la plus effrontée des demoiselles. Une campagne publicitaire qui vaut le détour.
YG
YG
YG
- Lily Collins -
Fille du chanteur britannique Phil Collins, Lily Collins s'est fait mondialement connaitre pour son rôle, un peu mielleux et naïf, au sein de la série Netflix "Emilie in Paris". L'histoire d'une jeune américaine découvrant Paris avec un regard complètement "Cliché". Aussi, Lily Collins prête son doux minois, à la "Audrey Hepburn", à la marque de cosmétique Lancôme et demeure le visage de la maison Cartier pour ses accessoires. De bons arguments pour en faire une véritable ambassadrice pour les marques de luxe françaises.
YG
YG
YG
- Lily Rose Depp -
Lily Rose Depp est la fille de l'acteur américain Johnny Depp et de la chanteuse et comédienne française Vanessa Paradis. On la découvre à l'âge de seize ans lors de la présentation Chanel des Arts et Métiers, organisée à Salzbourg. Elle devient rapidement une muse Maison, tout en faisant la Une des magazines de Mode les plus préstigieux comme Vogue, Love Magazine, V ou W. Egérie du N°5 L'Eau de Chanel depuis 2017, Lily Rose Depp est en train de développer une carrière de comédienne, à Hollywood.
YG
YG
YG
- Lupita Nyong'O -
Lupita Nyong'o connait une année 2014 hors du commun. Après avoir reçu l'Oscar du meilleur second rôle lors de sa prestation de Patsey dans "Twelve Years a slave", du réalisateur Steve McQueen, elle se voit confier le rôle d'ambassadrice pour la marque de cosmétique française Lancôme. Née à Mexico, le 1 mars 1983, ses parents retournent au Kenya alors qu'elle n'est âgée que de quelques mois. Elle grandit au Kenya dans une famille aisée. Elle s'intéresse à l'Art dramatique alors qu'elle n'est qu'adolescente. Son professeur d'anglais, passionné de théâtre, l'initie au jeu de la dramaturgie. Après une audition au théâtre National du Kenya, pour la pièce de Shakespeare "Roméo et Juliette", Lupita décroche le premier rôle. Elle n'est alors qu'âgée de 14 ans. Douée, ses parents la soutiennent et la poussent à se surpasser. Apres avoir obtenu son baccalauréat international en 2005, elle se rend au Etats-Unis pour obtenir son baccalauréat Es lettres, en 2008. Pendant cette même période, elle alternera de petits jobs dans le domaine cinématographique en tant que stagiaire de postproduction, assistante stagiaire du chef décorateur ou assistante de production sur des films comme "The Namesake", "The constant Gardener" ou "Where God Left His Shoes". En 2012, elle est diplômée par une maitrise en Art de l'université de Yale. Quelques semaines avant d'être reçue, elle auditionne pour le personnage de Patsey, jeune esclave noire, dont elle décrochera finalement le rôle. Cette comédienne, scénariste et réalisatrice ne peut pas être seulement qualifiée de magnifique jeune femme, à la beauté ethnique lumineuse. Lupita Nyong'o est bien plus que cela. Au-delà d'une tête bien faite et d'une carrière d'actrice sur la pente ascendante, elle demeure aussi une fervente partisane de la cause Africaine. Lancôme demeure la marque idéale pour cette personnalité solaire.
YG
YG
YG
- Madonna -
Madonna est l'une des célébrités les plus plébiscitées de la planète Mode. Qui ne l'épie pas un instant pour savoir ce qu'elle porte... Après Jean-Paul Gaultier qui l'avait habillé pour ses concerts; Puis, H&M qui lui avait donné carte blanche pour créer une ligne de vêtements; Et, Louis Vuitton dont elle deviendra l'égérie pendant une année. C'est fois, c'est au tour de Dolce & Gabbana de la présenter telle une mama italienne dans leurs derniers visuels publicitaires du Printemps/Eté 2010. Rien de tel pour rappeler le pays d'origine de la Madonne.
YG
 
YG
- Margaret Qualley -
Margaret Qualley est la fille d'Andie McDowell et de Paul J Qualley. Née le 23 octobre 1994, on la découvre dans la campagne publicitaire pour le parfum "Kenzo World" ou elle danse telle une démente. Une transe chorégraphique incroyable. On l'apercoit dans quelques films cinématographiques comme "Sanctuary", "Pauvres créatures", "Once upon a time in Hollywood" ou "The Nice Guys". Ambassadrice de la maison Chanel, elle fait régulièrement la Une de magazines de mode comme Another Magazine, W, Paper Magazine, Hunger, Teen Vogue ou Vogue Chine.
 
 
YG
- Margot Robbie -
Cette australienne, née le 2 juillet 1997, à Dalby dans le Queensland, en Australie, grandit au sein d'une famille monoparentale, composée de deux frères et une soeur. En 2007, Margot Robbie débute la comédie en Australie au travers de petits rôles dans des films comme "Vigilante" ou "I.C.U". Puis, en 2008, elle intégre le casting du Soap Opéra, The Neightbours, série ultra populaire. Elle y restera trois saisons. Puis, en 2010, Margot Robbie décide de stopper celle-ci afin de tenter sa chance à Hollywood. A Los-Angelès, elle décroche le rôle d'une hotesse de l'air dans la série "Pan American World Airways". Malheureusement, la série ne sera diffusée seulement une saison, faute d'audience. Il faudra attendre l'année 2013, année charnière pour cette comédienne australienne ambitieuse. Sa plastique athlétique, au demeurant agréable, apparaît aussi plébiscitée au sein de la presse féminine internationale. Depuis 2014, on conçoit aisément pourquoi on l'aperçoit régulièrement en Une des magazines de Mode tels que le Vogue Usa par Mert Alas & Marcus Piggott (Juin 2016), W Usa par Craig McDean (Novembre 2017) ou Juergen Teller (Janvier 2018), Vogue Australie par Lachlan Bailey (Novembre 2017), Harper's Bazaar Uk par David Slijper (Avril 2015), Vogue Grande-Bretagne par Juergen Teller (Janvier 2018) ou Elle Américain par Alexi Lubomirski (Février 2018). Une exposition qui lui permet d'être choisie au printemps/été 2016 comme égérie du Parfum Deep Euphoria de Calvin Klein. En 2018, elle est castée par la maison Chanel pour devenir leur égérie maison. Avec à la clé, la campagne publicitaire Coco Neige Eté 2018.
YG
YG
YG
- Marion Cotillard -
Marion devient l'actrice française la plus sollicitée. Depuis le succès de la Môme d'Olivier Dahan, Marion a su gérer sa carrière de main de maître. On la retrouve à l'affiche de films à gros budget comme "Public Enemies" de Michael Mann (avec Johnny Depp), "Nine" de Rob Marshall (avec Daniel Day-Lewis, Nicole Kidman, Penélope Cruz, et Kate Hudson), "Le Dernier Vol" de Karim Dridi, "Inception" de Christopher Nolan (avec Leonardo di Caprio), "Midnight in Paris" de Woody Allen. Avec une telle notoriété, la belle a été approchée par quelques maisons de luxe pour promouvoir leurs images. Néanmoins, en accord avec la maison Dior, elle décide de prêter son charme bienveillant et sa beauté singulière, afin de représenter le chic à la française du non moins célébrissime sac : le Lady Dior.
YG
YG
YG
- Megan Fox -
Megan Fox est l'actrice dont tous les studios hollywoodiens s'arrachent le talent actuellement. Sa plastique incroyable, sa photogénie implacable, et son charisme certain permet à Megan Fox d'avoir la main mise sur un choix de scénarios appréciables. En 2010, elle signe avec la marque Italienne de prêt-à-porter Armani pour sa ligne de sous-vêtements et Jeans femmes. Elle succède à la femme de David Beckham, Victoria.
YG
YG
YG
- Mia Wasikowska -
Mia Wasikowka peut être fière de son jeune parcours cinématographique. A tout juste 22 ans (Elle est née le 14 octobre 1989), Mia a déjà réussit à intégrer le casting de productions Hollywoodiennes préstigieuses. Elle pourrait se targuer d'un palmarès impréssionnant, avec des films comme "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton, "Les Insurgés", "Amélia", "Restless" de Gus van Sant, "Jane Eyre".... Depuis sa tendre enfance, Mia a grandi avec le goût de l'effort et de l'humilité. Jusqu'à l'âge de 15 ans, elle dédie toute sa fougue et son énergie à la danse classique. Une passion dévorante qui lui prend entre 30 à 35 heures par semaine. Toutefois l'intensité de cet Art corporel la fatigue physiquement. Et, l'épuise mentalement. Une quête de perfection qu'elle n'arrive plus à atteindre. Bref, elle décide de tout abandonner, tout en réorientant son expérience de la danse vers un autre domaine artistique. Elle opte pour l'Art dramatique. Un changement radical qu'elle appécie rapidement. En 2004, elle décroche son premier rôle dans la série All Saints. Un série qui lui met le pied à l'étrier. Ce qui lui fera enchainer différents rôles pour films et téléfilms. Néanmoins, il faudra attendre l'année 2010 pour la faire connaitre du grand public, en incarnant un rôle de premier ordre : Alice dans "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton.
YG
YG
YG
- Michelle Williams -
Il faut attendre 2006, année ou Michelle décroche un rôle sur mesure. Celui d'Alma Del Mar dans l'immense succès d'Ang Lee, "Le Secret de Brokeback Mountain". Elle interprête le rôle d'une femme trompée par son mari. Un film qui est un tournant décisif dans sa vie professionnelle puisqu'elle se fait connaître du grand public. Mais, aussi, au niveau personnel, puisqu'elle tombe amoureuse du comédien phare de ce film, Heath Ledger. Ce dernier lui donne une petite fille du joli prénom de Matilda Rose Ledger (Née le 28 octobre 2005). Néanmoins, leur liaison ne dure que peu de temps. Ils finissent par se séparer, en septembre 2007. Cependant, avec la mort subite de son ex-compagnon, Michelle Williams mettra du temps à se remettre de son décés tragique. Elle se réfugie dans son travail et tourne plus de cinq films en 2008 : "The Hawk is dying" de Julian Goldberger, "Manipulation" de Marcel Langenegger, "Incendiary" de Sharon Maguire, "Wendy et Lucy" de Kelly Reichardt et "Synecdoche, New York" de Charlie Kaufman. En 2010, Michelle se retrouve au casting de "Shutter Island" de Martin Scorsese au côté de Léonardo di Caprio, puis dans "Blue Valentine" de Derek Cianfrance, qui lui vaut une nomination de Meilleure actrice aux Oscars 2011. Toutefois, la douce blonde est attendue au tournant pour son rôle de Marilyn Monroe dans "My Week with Marilyn" de Simon Curtis. Le magazine Vogue américain lui consacre dix pages ainsi que sa couverture du mois d'octobre 2011 pour ce rôle précis. Le rôle d'une vie...
YG
YG
YG
- Monica Bellucci -
Née à Citta di Castello, en Ombrie, Monica Bellucci débute le mannequinat à l'âge de 17 ans, afin de payer ses études. Mais, rapidement, sa carrière de mannequin s'envole et devient de plus en plus prenante. Elle doit effectuer un choix. Vite fait, il le sera. Monica Bellucci décide de rejoindre l'agence Elite qui la propulsera rapidement star du Business. Au même moment, le duo Sicilien Dolce & Gabbana qui recherchait une beauté italienne pour incarner leur univers du Sud de l'Italie, trouve en Monica la perle rare. Ils en font l'une de leur égèrie pendant plusieurs années, et incarnera la piquante jeune fille italienne qui fait tourner la tête aux ragazzis lors de plusieurs campagnes publicitaires. Néanmoins, la belle italienne nourrie d'autres ambitions. Le mannequinat apparaît comme une manne financière non négligeable, mais néanmoins un peu limité en terme de déroulement de carrière. Elle souhaite se réorienter. Le but final étant le cinéma. Son premier rôle important lui sera rapidement offert par l'italien Francesco Laudadio pour le film "La Riffa", en 1991. Puis, Francis Ford Coppola la remarque et lui propose un rôle de deuxième plan dans le film "Dracula". Un petit rôle qui fait avancer sa carrière. Aujourd'hui, en complément d'une carrière de comédienne pleinement accomplie, Monica Bellucci a signé avec la maison Dior un contrat d'exclusivité. Son but : mettre en valeur les différentes lignes de cosmétiques. Elle incarne, à la perfection, une beauté trans-générationnelle qui sait évoluer avec le temps.
YG
YG
YG
- Natalie Portman -
L'actrice Natalie Portman incarne le nouveau visage du parfum Miss Dior Chérie, un jus pour les jeunes femmes romantiques. Un accord avec la maison a été rendu public en décembre 2010 pour annoncer cette collaboration. Une nouvelle expérience pour Natalie qui aborde le monde du luxe pour la première fois. Elle rejoint Sharon Stone, Charlize Theron, Monica Bellucci, Jude Law au sein de la prestigieuse écurie Dior.
YG
YG
YG
- Nicole Kidman -
Nicole Kidman a su parfaitement tirer profit de cette couverture médiatique. Elle a toujours choisi, à bon escient, les supports éditoriaux préstigieux (Vogue Paris, Harper's Bazaar Usa, W Usa, etc...), n'hésitant pas à refuser ceux ne correspondant pas à son image. Aussi, Nicole Kidman a su, avec brillance et intelligence, se construire une image de star, à la limite de l'inaccessible. En 2004, la maison Chanel, qui souhaitait trouver une nouvelle ambassadrice au mythique N°5, trouve en Nicole Kidman, un esprit et une élégance qui définie parfaitement l'identité du parfum de la rue Cambon. Une campagne télévisuelle réalisée par l'australien Baz Luhrmann qui a couté la bagatelle de 27 millions de dollars.
YG
YG
YG
YG- Penelope Cruz -
Penelope Cruz est une actrice espganole, née à Alcobendas en 1974, petite commue jouxtant la capitale, Madrid. Elle se révèle dans le film "Jambon, Jambon" de Bigas Luna, en 1992. Toutefois, c'est le réalisateur Pedro Almodovar qui en fera une des stars du cinéma espagnol. Le film "Talons Aiguilles", sorti en 1991, la fera connaitre du grand public. Elle devient, en même temps, une icône de la mode internationale car, dans ce film, Penelope Cruz sera totalement habillée par la maison Chanel et Karl Lagerfeld. Elle incarne une présentatrice d'un journal télévisé ou l'apparence demeure un moteur clé. Penelope intègre aussi l'équipe des muses réccurentes du cinéma de Pedro Almodovar. Elle continuera à tourner pour le cinéma espagnol et européen avec des films comme "En chair et en os" et "Tout sur ma mère" de Pedro Almodovar, "Ouvre les yeux" d'Alejandro Amenabar, "Don Juan" de Jacques Weber ou "Fanfan la tulipe" de Gérard Krawczyk, avant de s'envoler pour Hollywood ou elle fera sensation en enchainant des films comme "Gothika" de Mathieu Kassovitz, "Vanilla Sky" de Cameron Crowe, "Vicky Christina Barcelona" de Woody Allen, "Chromophobia" de Martha Fiennes ou "Sahara" de Brek Eisner. Toutefois, il faudra attendre "Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence" de Rob Marshall, en 2011, pour obtenir une reconnaissance internationale définitive. Elle prétera sa silhouette à des réalisateurs réputés comme Ridley Scott ("Cartel"), Woody Allen ("To Rome with Love"), Kenneth Branagh ("Le crime de l'Orient-Express), Olivier Assayas ("Cuban Network") ou Ben Stiller ("Zoolander 2"). Son visage ténébreux et sa spontanéité lui valent de décrocher un contrat avec la maison Lancôme pour incarner l'image du parfum "Trésor". Elle prêtera, aussi, sa beauté sombre aux maisons Loewe et Ralph Lauren.
YG
YG
 
- Rachel Weisz -
Rachel Weisz est née le 7 mars 1970 à Londres. Elle grandit dans une famille heureuse et particulièrement attrayante. Avec une mère psychanalyste et un père inventeur, Rachel se retrouve au sein d'un milieu très ouvert sur le monde et sur l'autre. A l'adolescence, Rachel découvre le théâtre et en fait l'une de ses passions. En 1993, elle commence par de petits rôles à la télévision puis au théâtre. En 1995, après deux années d'expériences diverses et variées, elle arrive au casting du film "Beauté Volée" au côté du réalisateur Bernardo Bertolucci. Ce dernier flashe sur cette jeune beauté anglaise et lui donne le rôle de Miranda Fox. Elle jouera au côté de la jeune Liv Tyler. En 1999, elle décroche son premier grand rôle dans une super production hollywoodienne et se fait connaitre du milieu du cinéma américain. Son rôle de jeune égyptologue dans le film La Momie lui ouvre plusieurs portes.
YG
YG
YG
- Rihanna -
Rihanna est née le 20 février 1988, à Saint Michael, à la Barbade. Passionnée de chant, elle sort son premier album "Music of the Sun" à l'âge de 17 ans. Cet album connaitra un succès planétaire. Le second album "A Girl Like Me" arrive dans les bacs durant l'été 2006. Il s'écoulera à 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Rihanna ne devient plus seulement une attraction américaine mais rapidement un phénomène de société. Néanmoins, au delà, d'être une chanteuse de talent, elle devient aussi une célébrité convoitée par des marques de luxe. Difficile de passer au côté de cette manne financière alléchante. Cette beauté, à la peau café au lait et aux yeux vert "Révolver", ne résistera pas longtemps aux appels de la gloire. Elle signe rapidement un contrat cosmétique avec la marque américaine Cover Girl.
YG
YG
YG
- Sarah Jessicca Parker -
Qui ne connait pas la fameuse éditorialiste Carrie Bradshaw, spécialiste des relations amoureuses, dans la non moins célèbre série américaine Sex & City ? Un personnage attachant et charismatique, qui a déboulé à la télévision à la fin des années 90. Et, subséquemment, qui a mis en avant le réel talent d'actrice de Sarah Jessica Parker. On ne peut se tromper en avouant que ce rôle apparaît comme celui de sa vie.
YG
YG
YG
- Scarlett Johansson -
La marque Italienne Dolce & Gabanna a su s'attacher avec brio les services de la plus glamoureuse des actrices Hollywoodiennes, afin de personnifier, à la fois, sa nouvelle ligne de maquillage ainsi que son parfum phare "The One". Actrice réputée et très sollicitée, Scarlett Johansson a très vite compris l'importance et l'impact de l'image au travers des médias. Rien de plus fascinant que d'incarner des femmes aussi diverses et variées, telle qu'elle a pu le composer via ses films. A la fois abordable et séductrice, Scarlett a réussi l'exploit de symboliser différents type de femme au travers de marques luxueuses comme Louis Vuitton, Calvin Klein, L'Oréal, Mango ou Dolce & Gabbana.
YG
YG
YG
- Sharon Stone -
Au delà d'une carrière d'actrice en dents de scie, Sharon Stone incarne depuis six ans l'image de la maison Dior pour sa ligne Cosmétique Capture.
YG
YG
YG
- Tilda Swinton -
On ne peut rester indifférent face au physique étrange de l'actrice anglaise Tilda Swinton. Une stature d'extra-terrestre, une morphologie androgyne cultivée, un regard perçant à souhait, des coupes de cheveux improbables, Tilda reste une vraie personnalité, dotée d'atouts physiques singuliers. Même si tout passe par son regard intense, on ne peut qu'être impressionné par cette Aura émanant de Tilda. Elle a su gérer avec clairevoyance son talent de comédienne avec un physique hors norme. Une capacité qui l'a propulsé petit à petit à aborder un autre monde : celui de la mode. Son intensité et sa force face à la caméra photo reste implacable. On peut comprendre pourquoi des marques comme Pouellato ou Pringle of Scotland ont fait appel à son aura magnétique.
YG
YG
YG
- Vanessa Paradis -
Spécial Vanessa Paradis - Vanessa s'offre, à la fois, la couverture du nouveau Numéro de Madame Figaro ("Spécial Paradis"), ainsi qu'une série Mode d'inspiration révolutionnaire chinoise dans le Vogue France du même mois. Les deux séries sous l'oeil acéré de Monsieur Karl Lagerfeld. Une collaboration heureuse qui remonte au Parfum Coco Chanel. Aujourd'hui, en plus d'être l'héroïne du nouveau Rouge Coco, elle devient l'ambassadrice de la ligne de sacs Cocoon.
YG
YG
YG
- Whitney Peak -
Whitney Peak s'est fait connaitre dans la deuxième adaptation de la série américiane "Gossip Girl". Sa beauté à couper le souffle et sa photogénie indéniable ont été deux facteurs primordiaux pour être choisie comme nouvelle muse du parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Une première aussi pour Chanel qui remplace son égérie britannique, Keira Knigthley, par une jeune comédienne peu connue du grand public et surtout métissée.
YG
YG
YG
- Zendaya -
Zendaya, ce patronyme d'une efficacité redoutable. On l'entend constamment dans la presse. On la voit, urbi et orbi, sur les réseaux sociaux. Un véritable phénomène. Zendaya, américaine, née Coleman, débute sa carrière dans l'industrie du cinéma hollywoodien au début de son adolescence. En 2010, âgée de 16 ans, elle est repérée pour incarner l'un des rôles phares de la série "Shake it up", diffusée sur Disney Channel. Toutefois, il faudra attendre 2017, pour la voir décrocher son premier rôle important au cinéma en interprétant Michelle, la petite amie de Spider-Man dans "Spider-Man : Homecoming". Elle y rencontre Tom Holland qui deviendra son compagnon. Elle poursuit cette aventure en 2019 en tournant la suite dans l'opus : "Far From Home". Puis, dans "No way Home", en 2021. Toutefois, c'est la série "Euphoria" sur HBO qui la révèle et crée une idole pour la jeunesse actuelle. Elle incarne Ruth Bennett une adolescente paumée. Elle devient rapidement une actrice culte au côté d'autres comédiens comme Hunter Schaffer, Leslie Sweeney ou Jacobs Orlandi. Elle reçoit aux Emmy Awards de 2020 et 2022, le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. Puis, le Golden Globe de la meilleur actrice en 2023, toujours pour la série Euphoria. Des récompenses qui la propulsent parmi les actrices hollywoodiennes qu'il faut incorporer au casting de grosses productions. Elle décroche le rôle de Chani dans la saga "Dune" du réalisateur Denis Villeneuve. Un rôle de second ordre dans le premier épisode mais qui s'étoffe amplement dans le volet suivant, "Dune, deuxième partie". Devenue aussi une icone de mode, Zendaya demeure très convoitée par la presse qui raffole de sa photogénie indéniable.
 
 
YG