Katie Holmes - Actrice Américaine

y

Agent
Brandt Joel,
Creative Artists Agency
2000 Avenue Of The Stars
Los Angeles, CA 90067 Phone: 424-288-2000

Vogue Espagne

Août 2011

Tom Munro

y

Elle Usa

Février 2011

Carter Smith

Autres Stars

by Yann Gabin

Dès son plus jeune âge, Katie Holmes souhaite devenir comédienne. Mais, il est vrai que ces dernières années, son rôle de maman et d'épouse de Tom Cruise apparaissent plus souvent dans la presse et les tabloïds que ses éventuelles préstations cinématographiques. Peu importe, Katie Holmes a la tête sur les épaules et sait faire la part des choses.
Née dans une famille nombreuse, elle grandit dans un cercle familiale soudé. Découvrant le théâtre au lycée, elle espère secrètement en faire un jour son métier. Sa fraicheur et sa beauté l'amènent rapidement à cotoyer podiums et studios Photo. Néanmoins, cela ne semble pas follement amuser Katie qui laisse tomber rapidement. Après la fin du lycée, elle décide de s'accrocher à son rêve de petite fille et tente de décrocher des petits rôles lors de castings. Elle sera repérée par Kevin Williamson qui s'occupe de la recherche de nouveaux visages pour la série télévisée "Dawson". Il la caste et la choisit pour interpréter le rôle de Joey Potter. Une série Teenage qui la fera connaître du grand public. Toutefois, c'est en novembre 2006 que sa notoriété grandit lors de son mariage en Italie avec la star du Box Office : Tom Cruise . Il naitra de leur relation une petite fille prénommée Suri.

Néanmoins, sa carrière d'actrice se ponctue de quelques films intéressants comme "Ice Storm" de Ang Lee (1997), "Mrs. Tingle" de Kevin Williamson (1999), "Intuitions" de Sam Raimi (2000), "Phone Game" de Joel Schumacher (2002), "Des étoiles plein les yeux" de Forest Whitaker (2004), "Batman Begins" de Christopher Nolan (2005), "Thank You For Smoking de Jason Reitman" (2006)... On attend avec impatience un rôle plus imposant qui lui donnera enfin l'envergure de comédienne tant souhaitée.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités