Libby Taverner - Australienne - 1m78 - 80/59/89

y

Agences

Elite
Premier Uk
Vivien's

Harper's Bazaar France

Août 2025

Max Farago

y

M Le Monde

8 Mars 2025

Julien Martinez Leclerc

Autres modèles

by Yann Gabin

Née à Gladstone, dans le Queensland, en Australie, Libby Taverner signe une exclusivité pour le show prêt-à-porter Prada automne/hiver 2025/2026. Un excellent présage pour débuter le mannequinat. Brune, long cheveux, yeux bleus, une démarche oscillant entre Carole Bouquet et Charlotte Rampling, Libby Taverner dégage cette beauté classique qui transcende les tendances, les modes. Les parents de Libby déménage à Perth en 2012 ou elle grandira. En 2022, passionnée de théâtre, elle est diplômée de la John Curtis College of the Arts. Toutefois, ayant les proportions idéales et adéquates pour devenir mannequin, elle nourrit d'éventuelles espérances pour entamer et embrasser cette carrière. En 2023, elle signe un contrat avec son agence mère, Vivien's Models Management, à Sydney. Elle reçoit rapidement des demandes nationales et internationales. Les options de shootings tombent de plus en plus, promettant une belle carrière à l'international. Libby décide d'accorder complétement son temps à cette activité, dès 2023.
On découvre sa silhouette en primauté lors du défilé Prada automne/hiver 2025/2026. Paris l'accueille à bras ouverts ou elle enchaine Alaia, The Row, Dries van Noten, Stella McCartney, Schiaparelli, Victoria Beckham, Hermès, McQueen, Valentino, Sacai, Louis Vuitton, Saint-Laurent et Chanel. Elle ouvrira même le show Chloé. Une liste prestigieuse de podiums. Julien Martinez Leclerc la choisit pour un voyage en Afrique du Sud pour le spécial Beauté du M Le Monde au côté de Noor Khan. Un numéro en noir & blanc qui met en évidence l'extrême photogénie de cette australienne fraiche dont la pureté de la jeunesse transparait.
La marque Zara la met en avant pour un photo shoot avec le photographe américain Craig McDean. Les shoots s'enchainent à une rapidité déconcertante avec notamment Double Vision par Luigi & Iongo, System Magazine par Mark Kean, Dust Magazine par Cristina Stolhe, Harper's Bazaar France par Max Farago, Pop Magazine par Oliver Hadlee Pearch, Vogue Usa par Drew Vickers, Another Magazine par Mark Kean ou Gentlewoman par Esther Theaker. Les marques de luxe ne résistent pas à son joli minois dont Fendi, McQueen et Saint Laurent l'intégrèrent directement à leurs campagnes prêt-à-porter hiver/automne 2025/2026. Pour celle qui aime la nature, voyager et cuisiner, le mannequinat lui permet de découvrir et d'englober toutes ces passions à la fois. Toutefois deux buts finaux s'offrent à Libby. Tenter de devenir une actrice confirmée avec un pied dans le mannequinat qui peut éventuellement lui offrir quelques belles opportunités. Ou bien simplement embrasser une carrière dans l'éducation afin de transmettre connaissances et valeurs de la vie. Deux beaux projets, radicalement divergents, mais qui finalement offrent de beaux projets de vie.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités