Martha Hunt - Américaine - 1m79 - 86/61/89

y

Agence

IMG

Vogue Chine Beauté

Septembre 2009

Ben Hasset

y

Elle Grande-Bretagne

Juin 2012

Enrique Badulescu

Autres modèles

by Yann Gabin

Martha Hunt a été choisie par Miuccia Prada pour figurer parmi le casting définitif de la campagne publicitaire Miu Miu Printemps/Été 2013. Mise en scène par le couple de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, elle rejoint ainsi une armada de Tops composée de Bette Franke, Arizona Muse, Malgosia Bela et Adriana Lima. Martha ressort comme l'une des révélations de cette campagne publicitaire, au côté de la toute jeune hollandaise Tamara Weijenberg. Une véritable bouffée d'air frais qui pimente ainsi une campagne publicitaire souvent trustée par des Tops ou célébrités.

Martha Hunt est née en 1989, à Wilson, en Caroline du Nord. Elle rencontre, à Charlotte, petite ville américaine, un photographe de mode qui lui propose de la présenter à certaines agences New-Yorkaises. Chose dite, chose faite. En 2007, elle est repérée par l'agence Code Management. Puis, elle signe, en 2008, avec l'agence Nathalie, à Paris. La même année, elle quitte son agence New-Yorkaise, pour rejoindre le board de l'agence Next. Pour, finalement, attérir définitivement chez IMG. Toutefois, Martha s'aguérrit rapidement au métier de modèle en travaillant pour divers supports éditoriaux tel que le magazine Elle Uk par Andrew Woffinden ou Enrique Badulescu; Muse Magazine par Hans Feurer; Allure Usa par Greg Kadel; Harper's Bazaar Usa par Jason Schmidt ou Laurie Bartley; Vogue Chine par Ben Hasset; Velvet Italie par Azim Haidaryan; Marie-Claire Italie par Tiziano Magni; Vogue Russe par Benny Horne; Harper's Bazaar par Eric Guillemain. Des expériences heureuses qui lui permettent de se construire une réputation "béton". Castée pour le show Prada Printemps/Été 2013, Martha reste béat et sans voix quand son agent lui apprend la confirmation définitive du préstigieux show. Elle n'y croit pas un instant. Elle prend conscience de ce remarquable moment, une fois dans le backstage, coiffée et maquillée. Un instant clé de sa jeune carrière.

Cette fana de Yoga tente d'entretenir sa silhouette et sa forme physique en le pratiquant quotidiennement. La natation et le cyclisme s'intègrent ponctuellement à son emploi du temps. Tout dépend si son planning reste chargé ou non. L'avenir, Martha le souhaite le plus longtemps possible dans le milieu du modeling, un domaine qui lui plait et qui lui réussit tout particulièrement. A plus long terme, elle s'imaginerait bien dans la réalisation de films, secteur artistique qui combine plusieurs domaines qui l'intéresse : direction d'acteurs, tournage et réalisation, musique, écriture de scénarios. Bref, un autre domaine qui pourrait être source d'épanouissement personnel pour cette jeune américaine. On peut suivre Martha sur les réseaux sociaux ou via Twitter : @iammarthahunt.

Ses couvertures

Ses photos 1
Ses photos 2

Ses publicités