Angelina Kendall - Australienne - 1m77 -80/62/87

y

Agences

Ford Models
TheIndustry

Holiday Magazine

Printemps/Eté 2023

Robin Galiègue

y
Mastermind

Printemps/Eté 2023

Ethan James Green

Autres modèles

by Yann Gabin

Lorsqu'Angelina décroche la couverture pour le magazine Holiday Printemps/Eté 2023, alors qu'elle est une totale inconnue du monde de la mode, on peut aisément convenir qu'elle empoche directement le sésame pour une carrière express et marathon. Derrière ce shooting se cache Emmanuelle Alt, ex-rédactrice en chef du Vogue Paris pendant dix années. Cela implique un œil aiguisé, un sens pointu de la mode et du casting. Emmanuelle Alt a boosté les carrières de jeunes mannequins qui depuis sont devenues des tops de la profession comme Luna Bilj ou Malicka Louback. Cette australienne, née à Sydney, ayant des origines brésiliennes, a été repérée lors de la pandémie de la Covid-19. Encore lycéenne, elle commence à faire quelques photos tests en Australie car l'impossibilité de voyager l'empêche de rencontrer les acteurs primordiaux de ce secteur. Toutefois, Angelina n'a pas grandit en souhaitant devenir mannequin. C'est un métier que l'on ne choisit pas mais qui vous choisit. Son rêve étant de devenir médecin.

Toutefois, l'envie d'aventures nouvelles et de découvrir le monde demeurent plus fort que tout. Cela la titille. Alors, elle décide avec l'accord de ses parents de tenter l'expérience. Ces derniers feront partis du voyage car Angelina demeure trop jeune pour voyager seule. Ce qui lui convient pleinement. Elle débute par les défilés pour la Fashion Week Automne/Hiver 2023/2024 c'est-à-dire lors des mois couvrant la période de février à mars 2023. Son premier grand show s'inscrit pour la marque Khaite dont elle clôturera le défilé. Puis, elle enchainera, à Milan et Paris, pour de prestigieuses maisons comme Chanel, Valentino, Etro. Elle ouvrira le show Isabel Marant et fermera celui de Courrèges. D'excellentes jobs qui la motivent et lui permettent rapidement de se faire repérer par de belles maisons de luxe afin d'incarner leurs visuels publicitaires.
Pour le Printemps/Eté 2023, on l'aperçoit sur les campagnes des marques Burberry, Courrèges et Louis Vuitton. Pour l'Automne/Hiver 2023/2024, la maison Versace fait appel à son visage pour sa campagne prêt-à-porter. La maison Courrèges, déjà tombée sous le charme une première fois, fait appel à nouveau à sa plastique de rêve. Celle qu'on prénomme déjà "bébé Gisèle" à cause de sa ressemblance avec le Top brésilien Gisèle Bundchen, vient de décrocher l'une des couvertures de magazine les plus convoitée : celle du Vogue Italie du mois de septembre 2023. A 18 ans à peine, Miss Kendall souhaite s'investir pleinement dans cette carrière qui lui ouvre les portes à bras ouvert. Même si elle trouve encore étrange lors des shootings, que tout le monde la touche continuellement (Maquilleur, coiffeur, manucure, styliste, photographe). Juste un pli à prendre.
Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités