Fran Summers - Anglaise - 1m78 - 74/57/85

y

Agences

Ford
Storm Uk

Interview Usa

Mars 2018

David Sims

y

Dazed & Confused Uk

Printemps 2018

Johnny Dufort

Autres modèles

by Yann Gabin

Fran Summers demeure la nouvelle petite chouchoute des casting directors, designers, photographes, stylistes et magazines. Elle recueille la grâce de tous. Avec sa frange mi-longue, son carré éffilé, ses yeux bleus translucides, son sourire radieux et sa peau laiteuse, Fran a su se hisser, en quelques mois à peine, parmi la hot liste des mannequins les plus demandés. Sa bonhomie y est, aussi, pour quelque chose. Originaire de la region du Yorkshire, Fran débute sur le podium du designer J.W Anderson. Puis, elle enchaîne par une exclusivité pour la maison Prada (Défilé Printemps/Eté 2018), à Milan. De quoi faire décoller une réputation immédiatement. A Paris, pour la Fashion Week Printemps/Été 2018, Fran ne défile que pour la crème des designers : Saint-Laurent, Loewe, Céline, Miu Miu ou Louis Vuitton.

Son histoire débute, comme la plupart des mannequins, par la rencontre d'une personne lambda qui la repère. Pour Fran, le point de départ sera le magasin de cosmétiques MAC de Westfield. Elle y croise Naima, make-up artiste maison, qui lui suggère, qu'avec un si beau visage, elle devrait avoir toutes les chances de percer dans le modeling. Elle lui propose, alors, de l'accompagner, si elle le souhaite, pour réaliser quelques rendez-vous avec des agences, à Londres. La première leur venant à l'esprit demeure Storm. L'orage, la tempête, l'ouragan. Les éclairs fusent, dès ses premiers pas, puisque Storm la signe immédiatement. Une offre impensable pour cette jeune britannique qui ne pensait pas cela possible. Storm demeure, somme toute, l'agence qui a lancé les carrières de Kate Moss, Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Anna Ewers, etc... Une agence implantée depuis des décennies et, qui excelle pour dénicher les futurs talents.
Même si Miss Summers semble encore jeune pour se consacrer à temps plein au modeling, elle a déjà, à son actif, de très beaux shootings allant de la couverture du Vogue Italien de Janvier 2018 par Craig McDean à la couverture du magazine Interview Usa de Mars 2018 par David Sims, ainsi que les campagnes publicitaires Prada, Zara et Chloé du printemps/été 2018. Bref, ce métier si singulier, avide de nouvelles têtes, la réclame de plus en plus. D'excellents prémices, qui espérons-le, sera gage d'une longue carrière. Good Luck Miss Summers.

Ses couvertures

Ses photos

Ses publicités